Viking Airlines

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Viking Airlines

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous , j'ai trouvé sur WOAI la compagnie Viking Airlines que j'aime beaucoup mais je ne la trouve pas deans les aéroports de Suède ni dans d'autres aéroports pour tant j'ai bien cherché avec le système aéroport de WOAI mais je ne toruve toujours rien si quelqu'un aurait des avions de la compagnie Viking Airlines dans un de ses aéroports , si pouvait me dire lequel se serait sympa ! Merci :lol: :lol:
Invité

Re:Viking Airlines

Message non lu par Invité »

Salut Mezou , tu es la première personne que je trouve très sympa sur le forum bon à par ça j'ai bien
vérifié dans expert et elle est bien installée mais je ne la trouve toujours pas si tu peux m'aider un plus dans les détails d'une éventuelle solution je suis preneur ! ;)
Invité

Re:Viking Airlines

Message non lu par Invité »

Ok merci Mezou
Invité

Re:Viking Airlines

Message non lu par Invité »

Merci Mezou mais je n'arrive pas à faire défiler les avions du traffic ! peut tu m'aider stp ?
Invité

Re:Viking Airlines

Message non lu par Invité »

Excuse moi Mezou mais sais tu où je pourrais trouvé les heures de pointe de Viking Airlines parseque je
ne le trouve car il n'y a pas de MD 83 ni 737 800 de leurs compagnie et CTRL + W ne marche pas ?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »