[FLX] Incendie [RESOLU]

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Mr.BaNaNe
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 21 mars 2010, 08:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

[FLX] Incendie [RESOLU]

Message non lu par Mr.BaNaNe »

Bonjour tout le monde voila sur youtube ou dalymotion il y a des video avec des moteurs en FEUX comment faire ? et si je me règle sur 121.5 ou que je règle mon transpondeur ATC
7500::: détournement
7600:::: panne radio
7700::::: détresse!

Comme dans la vrai vie sa vas changer ?


Merci
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re: [FLX] Incendie

Message non lu par vallav08 »

Pour les pannes logiquement y a un onglet pour les programmer enfin il me semble j'y ai pas jouer depuis hier soir (:laugh:).Se qui est des transpondeurs désoler mais je ne sais pas si on peut faire sa.

PS: c'est FSX pas FLX :laugh:
Avatar du membre
Mr.BaNaNe
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 21 mars 2010, 08:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: [FLX] Incendie

Message non lu par Mr.BaNaNe »

Merci pour tas réponse plus que rapide :lol: Tu sais faire les atterrissage avec ILS ?
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re: [FLX] Incendie

Message non lu par vallav08 »

Je connais quelque réglage a faire, et je connais des topic sur se site ou d'autre site qui en parle, pourquoi?
Avatar du membre
Mr.BaNaNe
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 21 mars 2010, 08:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: [FLX] Incendie

Message non lu par Mr.BaNaNe »

Sa te dérange si ont ce programe une heure et qu'ont joue ensembles dans le même avion pour que te m'explique ?
Avatar du membre
zak747
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 375
Enregistré le : 21 mars 2010, 17:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : france

Re: [FLX] Incendie

Message non lu par zak747 »

salut,

si tu télécharge le 737 air sheffel et que tu appuis sur L le moteur gauche je pense se met en feu.

P.S: je le connais que pour fs9
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re: [FLX] Incendie

Message non lu par supergotenks »

Dans fSx^^ tu fais alt puis avion puis panne puis moteur puis tu choisis incendie et sur le moteur que tu veux (ou les deux mais là je te souhaite bien du courage)
Avatar du membre
Mr.BaNaNe
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 21 mars 2010, 08:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: [FLX] Incendie

Message non lu par Mr.BaNaNe »

C'est bon j'ai réussi nickel, trop dégouté je met une panne et en plein vol au dessus des îles incendie moteur 4 jusqu'à la je me met en panic tranquille je règle mon transpondeur sur 7700 parce qu'un incendie moteur n'est pas très banal :huh: je coupe l'arrivé d'essence moteur 4 et enclenche l'extincteur moteur 4, au même moment le moteur 3 et 1 ce met en feux je procède donc a la même procédure tout en fessant attention a ma vitesse pour éviter le décrochage et le crash, il ne me reste plus que le moteur 2 (pour un 747 sa fait un peux juste un seul réacteur :silly: ) la sa deviens la panique complet a bord :( mais la miracle j'apersoir sur l'écran GPS l'aéroport de Lyon ( LFLL ), je contacte la tour, je me positionne en finale a 140 nœud un peu rapide mais bon je doit a tout pris atterrir sinon c'est fini, j'enclenche le train d'atterrissage et la RIEN :woohoo: alors la c'est la panic totale je suis proche du sol de la piste et mon train ne veux pas sortir, j'ai aussitôt sorti le train avec les bombonnes hydraulique de secours, trop fière de moi mais qui c'est qui a dit qu'il ne fallait pas ce tromper de piste sinon ont pouvais faire collision avec un autre appareil ? :S
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »