Problème pour télécharger une scène avec fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
llevy
Premium Member
Premium Member
Messages : 154
Enregistré le : 16 mai 2009, 13:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : viry chatillon

Problème pour télécharger une scène avec fsx

Message non lu par llevy »

bonsoir à tous

Je viens d'avoir fsx édition Gold pour mon anniversaire et quand je télécharge une scène je la dézip et je la met dans mon dossier add-on scenery. Mais voilà quand je veux la déclarer dans ma bibliothèque de décors je clique sur ok mais il entre dans le dossier

J'espère que vous pourrez m'aider
Amicalement
QUENTIN
Invité

Re:Problème pour télécharger une scène avec fsx

Message non lu par Invité »

Bonjour,
il y a une solution simple pour ne pas avoir a déclarer la scène dans la bibliothèque des décors. Tu vas dans le dossier de ta scène, et tu prend tous les fichiers situés dans le dossier Scenery que tu colle dans le dossier scenery qui est lui même dans le dossier Addon scenery. Tu retourne dans le dossier de ta scène, tu prend les fichiers qui sont présents dans le dossier Texture et tu les glisse dans le dossier texture du dossier Addon scenery.
Tu n'aura plus besoin de la déclarer dans la bibliothèque.

Amicalement,romdu69. :)
shagooo

Re:Problème pour télécharger une scène avec fsx

Message non lu par shagooo »

Bonjour, voici les étapes... Peut être que tu as ouvblié quelque chose...


INSTALLER UNE SCÈNE:


Tout comme l'installation d'un Aéronef , vous vous retrouvé avec un fichier en Extension (zip/rar) que vous devrez dézipper avec votre logiciel
( Winrar, 7-Zip, ...)

En Dézippant , votre Fichier !
Vous vous apercevrez , qu'il possède , ( Pour une majorité )
un Dossier ( composé de sous-dossier ( Textures / Scenery ) , que Vous déplaceré cette fois dans :

C:Program FilesMicrosoft GamesMicrosoft Flight Simulator XAddon Scenery
ou
C:Programme FilesMicrosoft GamesFlight Simulator 9Addon Scenery).

Une fois cela fait, vous lancé FS, puis allé dans paramètre et ensuite Bibliothèque de décors.
Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Ajouter une zone et parcourez vos fichiers pour trouver le dossier contenant votre scène
C:/Program FilesMicrosoft GamesFlight Simulator Xaddon Scenerynom de votre scène
ou
C:Programme FilesMicrosoft GamesFlight Simulator 9Addon Scenerynom de votre scène


Puis vous redémarrez Flight Simulator.


Bonne journée.


Shagooo
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »