Solution à "FSX à cesser de fonctionner"

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Jbouboule

Solution à "FSX à cesser de fonctionner"

Message non lu par Jbouboule »

Bonjour, voilà je vous pose la question parce que ça commence à me #"~#ù$*ù^!
Bon déjà Ivao viens ENCORE de planter, bon là ça va car je joue en mode fenetré.

Mais voilà le problème, c'est que FSX plante aussi, je ne crois pas que cela soit lié, j'explique: après plantage d'Ivao (30 sec après environ), je décide d'appuiyer sur la touche "Complément" du menu, et là, bam, mon vol bien préparé part en poussière, à 80 nautiques de ma destination...

Est ce que c'est parce que j'ai appuiyer sur "Complément" ? Sinon vous n'avez pas une solution, car maintenant avant un vol je me demande si ça vaut vraiment le coup car si ça plante...

Merci beaucoup
Invité

Re:Solution à "FSX à cesser de fonctionner"

Message non lu par Invité »

Bonjour,
j'arrive à régler ce problème en réparant fsx ou en faisant une restauration du système.
Si tu n'a jamais fait de défragmentation, je te conseille d'en faire une, ça peut enlever certains bugs de fsx et réduire le temps des chargements. ;)

Amicalement,romdu69. :)
Jbouboule

Re:Solution à "FSX à cesser de fonctionner"

Message non lu par Jbouboule »

Oui je défragmente, mais par contre, réparer FSX, tu peux me dire comment faire svp ?
shagooo

Re:Solution à "FSX à cesser de fonctionner"

Message non lu par shagooo »

Pour réparer FSX, il faut insérer le disque 1 et coché réparer..
Jbouboule

Re:Solution à "FSX à cesser de fonctionner"

Message non lu par Jbouboule »

Merci, je vais le faire car je viens encore de planter...c'est quant je navigue dans les menus je crois bien.
En tout cas merci à vous

Edit: J'ai réparé. Maintenant FSX cesse de fonctionner 5 secondes après que je clique sur l'icone de lancement...
ACHOMAN

Re:Solution à "FSX à cesser de fonctionner"

Message non lu par ACHOMAN »


bonjour,


lol , ok tu le réinstalle au pire.

acho! :P
Jbouboule

Re:Solution à "FSX à cesser de fonctionner"

Message non lu par Jbouboule »

Oui, je l'ai réinstallé sur le deuxième disque dur, et là :woohoo: tellement ça marche pas... J'au tout réinstallé sur le C:, et ça marche pour l'instant!
Fleyeur
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2014, 09:37

Re: Solution à "FSX à cesser de fonctionner"

Message non lu par Fleyeur »

J'ai presque le meme probleme que toi . Je me présente : Mathieu Becher 14 ans nouveaux sur IVAO et FSX . Mais mon probleme est basé sur FSX mon jeux n'arrete pas de cessé de fonctionné en plein vol se qui m'enerve. J'ai fait plusieurs recherches sur internet mais rien n'y fait je ne comprend strictement rien ! Donc svp pourriez vous m'eclaircir sur mon sujet je vous remercie .
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: Solution à "FSX à cesser de fonctionner"

Message non lu par A-PAU »

Bonsoir Mathieu,

Beaucoup de gens sont confrontés à ce problème voici deux conseils
- je ne sais pas si tu est sous Windows 8 ou autre enfin, exécute-le en mode de compatibilité w7 ou XP pack 3 et en mode Administrateur. Il peut arriver que le jeu crashe moins
- dans 8 cas sur 10 il s'agit aussi d'un fichier dll qui ne fonctionne pas bien: UIAutomationCore.dll tu peut le trouver facilement sur internet et sans passer par un "réparateur" de fichiers dll qui ne détectera pas la panne.

Voilà en espérant t'avoir aidé!
Bon vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »