Ma config hybride en question....

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
jegelskerdeg2
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 22 juil. 2010, 18:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint Jorioz

Ma config hybride en question....

Message non lu par jegelskerdeg2 »

Bonjour à tous (et à toutes).

Ayant eu par le passé nombres de malheureuses expériences en raison de ma config impuissante :( (mais qui me permettait de tenir en vie FS2004) j'ai appris de me méfier à chaque investissement vidéoludique.

Aujourd'hui je suis équipé d'un MacBookPro 15" cadencé Core 2 Duo 2,66Ghz 4GoRAM 1067Mhz DDR3 et double cartes graphiques Nvidia 9400M et 9600M GT de 256Mo chacune. :)

Il peut redémarrer en windows 7 64bits. :silly: Ses perfs sont alors légèrement amputées : 3,73Ghz de RAM dont 25% continuellement bouffés :dry: par la seule exécution de l'OS. Seule la carte 9600M GT de 256mo est valable aussi. La cadence du processeur reste la même en revanche.

Puis-je avec ses ressources (sachant que je ne peux modifier que la Ram) acquérir et faire tourner FSX à 24ims avec un gain de détail supérieur à FS2004..... au dessus d'une ville ? Perdu dans un orage déchaîné sans trop de problème de frame rate ou vaut meiux t'il en rester à FS2004 poussé à son max ?

Si par miracle cette config à 256mo serrait "ok" pour justifier une utilisation de FSX avantageuse par rapport à FS2004 en bout de course.....


Dernière petite question : Cet addon http://www.microapp.com/jeu_add_on_pour ... _2222.html
entame t'il les performances ? Existe t'il un équivalent pour FS2004 encore disponible ?

Merci de vos conseils avisés :lol: ;)
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:Ma config hybride en question....

Message non lu par lol »

Je, peux répondre qu'à une de tes questions,Monde décors détaillés, est une arnaque... Si tu veux des méga Graphisme, que se soit pour FS9 ou FSX, Choisis REX2.


Amitié, Lucas
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:Ma config hybride en question....

Message non lu par supergotenks »

lol écrit:
Je, peux répondre qu'à une de tes questions,Monde décors détaillés, est une arnaque... Si tu veux des méga Graphisme, que se soit pour FS9 ou FSX, Choisis REX2.


Amitié, Lucas
ca fait "que" les elements naturels comme texture de l'eau, des nuages du soleil... pour le sol tu as gex
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »