Installation fsx sur mon "vrai" pc

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Invité

Installation fsx sur mon "vrai" pc

Message non lu par Invité »

Salut à tous !
Voilà, depuis fin Mai, mon pc ne demarre plus, mon père l'a donc confié à un collègue informaticien qui s'en "occupe" :)
Il a du changer la carte mère et il a acheté Seven (il était sous vista avant) la semaine dernière. J'espère donc que ca va remarcher :)
Je devrais récupérer mon PC ce soir ou au pire, avant la fin de la semaine.
Depuis fin mai, j'utilise mon ancien pc, sous XP, qui commence vraiment à se faire vieux, il rame, il mets 5min à ouvrir chaque programme...
J'avais acheté fsx gold mi-juin et je l'avais donc installé sur ce pc. J'aimerais savoir si je pourrais réinstaller fsx gold sur mon vrai pc sans avoir de problèmes (nottament avec les clés d'activation)
Aussi, est ce que j'aurais des problèmes pour récupérer mes fichiers, documents, photos, sachant que la crate mère à été changée et qu'on change vista contre seven ?
Merci pour vos réponses.
Kenny59
:)
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re: Installation fsx sur mon "vrai" pc

Message non lu par supergotenks »

Si tu as garde le disque dur ca devrai aller je pense et tu peux l installer sur ton pc c'est ce que j'avais fait. il n y a pas de probleme avec les cles
shagooo

Re:Installation fsx sur mon "vrai" pc

Message non lu par shagooo »

Bonjour Kenny.

Alors pour FSX, tu pourras le réinstaller sans aucun souci, rassure toi, je l'ai fait plusieurs fois et sur plusieurs systèmes d'exploitation et sans aucun problème.

Pour tes donnés, pas de souci car le faite de changer la carte mère n'a rien avoir avec tes données qui elles sont sur le disque dur.
Ensuite le faite de mettre un nouveau système d'exploitation ne supprime pas forcément les documents et photos...

Ne te fait pas de souci.


Amicalement.


Shagooo
Invité

Re:Installation fsx sur mon "vrai" pc

Message non lu par Invité »

Merci pour vos réponses
Pour fsx je m'y attendais un peu mais quand je parlais des données en gros je voulais dire, comment je fais pour les retrouver (ex: les photos dans "mes images", sous seven c'est pareil ? elles seront toujours la ? )
Merci
shagooo

Re:Installation fsx sur mon

Message non lu par shagooo »

kenny59 écrit:
Merci pour vos réponses
Pour fsx je m'y attendais un peu mais quand je parlais des données en gros je voulais dire, comment je fais pour les retrouver (ex: les photos dans "mes images", sous seven c'est pareil ? elles seront toujours la ? )
Merci
La réponse est sur mon message au dessus ;-) Patience, tu vas adorer ton nouveau PC :-)
Invité

Re:Installation fsx sur mon "vrai" pc

Message non lu par Invité »

Et au fait, (je suppose que la réponse va etre "non"...) est ce que je peux transférer le carnet de vol avec toutes les heures de vol, le nombre d'aterrissages sur mon autre pc ?
Merci pour votre aide
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:Installation fsx sur mon "vrai" pc

Message non lu par supergotenks »

peut etre. faut que tu copies ce qui etait dans ton fichier fsx dans tes documents dans le nouveau je crois
Invité

Re:Installation fsx sur mon "vrai" pc

Message non lu par Invité »

Ok merci, je vais essayer
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re:Installation fsx sur mon "vrai" pc

Message non lu par zepro360 »

Salut
Pour la sauvegarde de tes heures de vols, récompenses et autres.. tout est expliqué ici

http://www.rikoooo.com/fr/forum/fsx-en- ... html#68620

Amicalement
Invité

Re:Installation fsx sur mon "vrai" pc

Message non lu par Invité »

Merci je vais essayer dès que je retrouve mon pc
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »