[Résolu] pusback

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Toatoa

[Résolu] pusback

Message non lu par Toatoa »

Salur j'aimerais bien savoir comment on fait our tourner en pushback et comment on utilise le pushback sur l'a340 de rikoo?
Toatoa

Re:pusback

Message non lu par Toatoa »

enfait là tu m'a pas trop aider car je sais trés bin comment utiliser le pushback. Je n'arrive juste pas a tourner malgré f1 et f2 (qui ne marchent pas) enfin je réssayerai mais mon plus en tout cas merci, pour l'a340 je me souvient qu'il marche sur ceux de wilco donc j'ajouterai juste la texture af.
Invité

Re:pusback

Message non lu par Invité »

Yo
si tu as FSCOPILOTE tu peux le faire à partir de là même si tu ne l'as pas ouvert
Invité

Re:pusback

Message non lu par Invité »

toatoa écrit:
Salur j'aimerais bien savoir comment on fait our tourner en pushback et comment on utilise le pushback sur l'a340 de rikoo?
Salut, tu sera bien gentil de préciser un petit merci et s'il vous plait. Je te promet que c'est plus agréable pour tous.
Merci d'avance pour la prochaine fois.

PinK
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re:pusback

Message non lu par zepro360 »

toatoa écrit:
enfait là tu m'a pas trop aider car je sais trés bin comment utiliser le pushback. Je n'arrive juste pas a tourner malgré f1 et f2 (qui ne marchent pas) enfin je réssayerai mais mon plus en tout cas merci, pour l'a340 je me souvient qu'il marche sur ceux de wilco donc j'ajouterai juste la texture af.
Si je ne me trompe pas il t'a dit les chiffres 1 et 3 de ton pavé numérique pour pivoter l'avion et non pas les touches F1 et F3 ;)
Airbus-Boeing

Re:pusback

Message non lu par Airbus-Boeing »

Salut,
Je voulais savoir si avec un ordinateur portable sans le clavier numérique sa marche ?
Merci d'avance.
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re:pusback

Message non lu par zepro360 »

Airbus-Boeing écrit:
Salut,
Je voulais savoir si avec un ordinateur portable sans le clavier numérique sa marche ?
Merci d'avance.
Je jouait sur un portable avant et je ne suis jamais parvenu à faire pivoter l'avion en pushback! :blush:
Invité

Re:pusback

Message non lu par Invité »

Yo
si vous voulez flinguer vos portables avec FSX continuez
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re:pusback

Message non lu par zepro360 »

Neptune écrit:
Yo
si vous voulez flinguer vos portables avec FSX continuez
pourquoi ça? mon portable faisait tourner fsx "finger in the nose" :huh:
Invité

Re:pusback

Message non lu par Invité »

YO

pourquoi en parles tu au passé

tu l'as mis kaput ??

les doigts dans le nez :laugh: :laugh: :laugh:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »