Un Mode Dieu caché sous Windows

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Un Mode Dieu caché sous Windows

Message non lu par zafi »

l est courant, dans les jeux vidéo sur PC, d’avoir accès à un « GodMode » caché qui permet d’avoir accès à de nombreuses fonctions rendant le jeu plus facile. Courante dans les jeux, ce genre de fonction est pourtant inhabituelle dans un système comme Windows. C’est pourtant ce qui a été découvert dans Windows 7 et Vista, et qui permettrait d’accéder à plusieurs nouvelles fonctions.

Quand Windows fait de vous des Dieux

Évidemment, l’excitation des meilleurs fans de Windows retombera lorsqu’ils découvriront que ce « mode Dieu » ne fait pas réellement d’eux des Dieux, même pour Windows. En réalité, il ne donne même pas accès à des fonctions vraiment cachées ni à des super pouvoirs. Il permet simplement de configurer Windows d’une manière bien différente de ce que permet le panneau de contrôles de Windows, ce qui lui a malgré tout valu l’appellation de « GodMode ».

Concrètement, il s’agit de créer un dossier sous Windows, et de le nommer : GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}. Cela permet d’accéder à de nombreux paramètres du système et permet de personnaliser Windows, de changer certains paramètres plus ou moins en profondeur et même de créer une nouvelle partition sur le disque dur.

Info trouvé ici http://www.infos-du-net.com/actualite/1 ... dMode.html
et ici http://www.presence-pc.com/actualite/Go ... s-7-37748/

Amicalement zafi :)
Invité

Re: Un Mode Dieu caché sous Windows

Message non lu par Invité »

Ouhou, merci Zafi, effectivement, sa marche et c'est très rapide à mettre ne place, et maintenant je vais voir ce que je peux faire avec mon seven 64 bit...

Thx Zafichounette

Pinkette
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: Un Mode Dieu caché sous Windows

Message non lu par F-14 De LuXe »

Salut,

Une belle information, mais sa sert quoi?? :blush:


A améliorer son pc pendant qu'on joue?? C'est bien ca??

Et j'ai vu que ça planter en Vista 64 Bits, j'espere que sa ne plante pas en 32!!

Merci :)
Avatar du membre
pot
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 369
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MLV

Re: Un Mode Dieu caché sous Windows

Message non lu par pot »

Pinkpanther a écrit :Ouhou, merci Zafi, effectivement, sa marche et c'est très rapide à mettre ne place, et maintenant je vais voir ce que je peux faire avec mon seven 64 bit...

Thx Zafichounette

Pinkette
Mise à jour : Un de nos lecteurs a confirmé que la manipulation fait bien planter Vista 64 bits lorsqu'on utilise le mode Dieu (merci à FoLkEiN07).


Atention Pink !!

Merci Zafi !
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK.

Skype : pot78711.

Youtube : http://www.youtube.com/user/KeroGenzZ
Invité

Re: Un Mode Dieu caché sous Windows

Message non lu par Invité »

Merci Pot de ton attention , et bien écoute j'ai découvert le mode sous seven 64 bit (pas vista)... Et je touche du bois jusqu'à présent cela marche.
Cependant cela ne fait pas grand chose de particulier...

Merci Pot

PinK
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re: Un Mode Dieu caché sous Windows

Message non lu par vallav08 »

Je conseillerai, au plus novice en informatique, de ne pas trop modifier certaine chose de windows, car si vous faite une erreur importante, et que vous ne savez pas d'où sa viens, et comment, vous êtes bon pour une restauration si vous avez fait une sauvegarde, ou pire carrément formatage si c'est une erreur grave sous windows et que vous n'avez pas fait de sauvegarde (bon sa m'étonnerai quand même :laugh: ) enfin bref, les novices faite attention ;)
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »