MD-80/81/90/95 ou Fokker 100

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
NathanZachary
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 28 févr. 2009, 02:28
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : les mireaux

MD-80/81/90/95 ou Fokker 100

Message non lu par NathanZachary »

salut, tout est dans le titre, je cherche donc des MD de bonne qualité ( celui de Rikoooo est pas terrible honnetement ) ou alors un Fokker 100, pareil de bonne qualité ( VC, beaucoup de fonctionnalités sur le tableau de bord ) et gratuit si possible.
Je trouve que les avions de Simviation sont moyens, certains ont des panels de boeing avec comme texture celui d'un MD bref c'est assez rare parait il de trouver ces 2 avions, donc si quelqu'un a eu la chance d'en trouver et de les tester ca serait super super simpa, j'adore ce type d'avion :P
Avatar du membre
Benji29660
Premium Member
Premium Member
Messages : 89
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

Re: MD-80/81/90/95 ou Fokker 100

Message non lu par Benji29660 »

Si tu prends la flotte air france de rikoooo tu trouveras un Fokker 100 cependant il ne contient pas de cockpit virtuel et d'ailleurs je cherche comment en mettre un
ebelfiore

Re: MD-80/81/90/95 ou Fokker 100

Message non lu par ebelfiore »

Salut benji,

Tu peux essayer ceci, en tapant sur google exactement ce que tu a écrit, voilà les trois premières réponses par exemple:

#
Avionic-Online : Toute la simulation aéronautique, autrement !
Par la suite, nous enchaînerons par le MD81/82 Jetliner, dernier produit de l'éditeur ..... Après un 747-400 gratuit pour Flight Simulator 2004, l'équipe d'Ifly travaille ..... (connu pour son Piper PA31T Cheyenne, DA 20 Katana, Fokker 70/100, .... Après une première évolution de cet appareil, sous le nom du MD-90, ...
www.avionic-online.com/ - En cache - Pages similaires
#
courtmoyencour
MC DONNELL-DOUGLAS MD "SERIE 80-81-82-83" .... Il faudra se contenter de produits sortis pour Flight Simulator 2002 et adaptés ensuite, pour Flight ...
sanserreur.com/.../courtmoyencour.htm - En cache - Pages similaires
#
Avionic-Online : Toute la simulation aéronautique, autrement !
Après un 747-400 gratuit pour Flight Simulator 2004, l'équipe d'Ifly travaille sur ..... Aviation (connu pour son Piper PA31T Cheyenne, DA 20 Katana, Fokker 70/100, .... une réalisation en cours : il s'agit du McDonnell Douglas MD-81/82 Jetliner. Après une première évolution de cet appareil, sous le nom du MD-90, ...

Amicalement

Eddy ;)

ps: voilà le lien de la page pour consulter le reste: http://www.google.be/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=nVc&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=MD-80-81-90-95+ou+Fokker+100+pour+simulateur+%2B+gratuit&a
Avatar du membre
NathanZachary
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 28 févr. 2009, 02:28
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : les mireaux

Re: MD-80/81/90/95 ou Fokker 100

Message non lu par NathanZachary »

les liens que tu me donnent sont surtout pour FS9 :( personne n'a de MD ou de Fokker dans sa flotte ?
Aufait une derniere question, puis-je télecharger un cockpit virtuel ou alors des sons pour un autre appareil ?
Avatar du membre
Benji29660
Premium Member
Premium Member
Messages : 89
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

Re: MD-80/81/90/95 ou Fokker 100

Message non lu par Benji29660 »

Oui, moi par exemple je fais souvent ça avec les modèles que je possède déjà, tu vas dans ton répertoire FSX/simobjects/airplanes et là tu copie le fichier " sound " de l'avion duquel tu veux prendre le son et tu le colle ensuite dans le répertoire de l'avion de ton choix,et tu remplace et voilà : )


Sinon Eddy, je veux juste savoir comment installer un cockpit virtuel dessus, j'ai déjà suivi le tutorial sur rikoooo mais j'arrive pas.. Tu pourrais me dépanner?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »