I'm ACCRUSED

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Toatoa

I'm ACCRUSED

Message non lu par Toatoa »

Bonjour je voulais vous faire part de ma mal chance en effet aprés des dixaines d'add ons achetés aucun marche

.Airbus séries2
.Embrarer e-jets v2
.Embrarer regional jets
.Mega airport paris cdg
.Nice côte d'azur
.Ibiza (aerosoft)
.Pmdg 747, md-11 ,737
.Fly into the sky (overland toujours pas livré)....

Et j'en passe. Si vous lisez ce topic vous vous direz que je ne suis pas doué mais non! je suis maudit sur tous ces add ons aucun ne fonctionne malgré mais heures de recherche pour trouver une solution! Plusieurs journées de foutu juste pour en trouver une!

Je prefere ecrire un topic que detruire mon ordi similair aux ordi pour jouer à oui-oui apparament...

Si vous voulez lacher vos tritesses ou le reste allez-y!
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re: I'm ACCRUSED

Message non lu par zepro360 »

Salut je partage ta tristesse camarade :sick:

j'ai bousillé mon ordi en installant FSX acceleration :S et l'Add-on Airbus marche trés trés mal, les cockpits sont pas les bons (genre l'A380 a le même cockpit que l'A320!!) et les appareils ont des réactions bizarres :S

Courage!
Invité

Re: I'm ACCRUSED

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

Qu'as-tu comme ordinateur ? (processeur, CG, RAM, etc...)

Ken, compatissant.
Toatoa

Re: I'm ACCRUSED

Message non lu par Toatoa »

Bonjour ken pour l'instant j'ai du matos s assez nul AMD Athlon II X2 215 (2,7 Ghz) 4go ram ati radeon hd5450... Mais pour mon aniv se sera AMD phenom II x4 965 3.4ghz +ati radeon HD 5850 et l'ordi c'est un cq5325fr (celui de 1to) En tout cas c'est encourageant de savoir que je ne suis pas le seul a avoir des poblèmes et zepro je compati a ta soufrance... Sa doit être l'horreur!!
Invité

Re: I'm ACCRUSED

Message non lu par Invité »

zepro360 a écrit :Salut je partage ta tristesse camarade :sick:

j'ai bousillé mon ordi en installant FSX acceleration :S et l'Add-on Airbus marche trés trés mal, les cockpits sont pas les bons (genre l'A380 a le même cockpit que l'A320!!) et les appareils ont des réactions bizarres :S

Courage!
Bah normal, tu a pris Airbus Collection de chez Abacus, une horreure!
Et après curieux que accelération t'es abimé ton ordi, c'est le portable sur ton avatar ?
Si oui un portable n'est pas conseillé pour fsx.

PinK
Avatar du membre
Benji29660
Premium Member
Premium Member
Messages : 89
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

Re: I'm ACCRUSED

Message non lu par Benji29660 »

OMG si c'est le portable là... :ohmy:
Toatoa

Re: I'm ACCRUSED

Message non lu par Toatoa »

En effet abacus c'est de la grosse daube je me suis déja fait avoir par cette m**** avec les commandes de profondeur qui deconnent toujours...

Je peux rajouter un truc a ma liste logitech g25 pilote non compatible a seven 64 bits :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Momo75

Re: I'm ACCRUSED

Message non lu par Momo75 »

Pinkpanther a écrit : Bah normal, tu a pris Airbus Collection de chez Abacus, une horreure!
Totalement d'accord!
C'est nul! :angry:
conlins

Re: I'm ACCRUSED

Message non lu par conlins »

j'ai un portable et tout marche bien de mon côté^^

aprés un conseil>arrêtte d'acheter des paywares, si tu voit que ca marche pas^^ il y as tant de beaux ad-don free
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re: I'm ACCRUSED

Message non lu par zepro360 »

Pinkpanther a écrit :
zepro360 a écrit :Salut je partage ta tristesse camarade :sick:

j'ai bousillé mon ordi en installant FSX acceleration :S et l'Add-on Airbus marche trés trés mal, les cockpits sont pas les bons (genre l'A380 a le même cockpit que l'A320!!) et les appareils ont des réactions bizarres :S

Courage!
Bah normal, tu a pris Airbus Collection de chez Abacus, une horreure!
Et après curieux que accelération t'es abimé ton ordi, c'est le portable sur ton avatar ?
Si oui un portable n'est pas conseillé pour fsx.

PinK
Ah je comprends mieux maintenant! En fait à l'époque où je l'ai acheté je ne connaissais pas du tout Rikoooo sinon c'est évident que je vous aurait demandé conseil avant de l'acheter! En tous cas je ne le réinstallerais plus jamais!:angry:

Oui c'est le portable sur la photo, un Dell XPS assez puissant, en fait pendant l'install de FSX acceleration j'ai eu un message d'erreur et l'ordi a freezé, en le redémarrant impossible de lancer Vista! Fichiers system 32 manquants et d'autres du genre des centaines de "fichiers orphelins", j'ai mis la journée entière à récupérer l'ordi, j'ai même eu un écran gris avant de lancer Vista qui disait "tentative de récupération des fichiers de démarrage de Windows" :blink: :sick: 30 redémarrages dans la journée minimum :(
Pourtant FSX marchait du feu de dieu, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »