comment installer ???

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
88cimon88

comment installer ???

Message non lu par 88cimon88 »

comment jinstalle le fichier, ou je le met aide -moi svp
88cimon88

Re: comment installer ???

Message non lu par 88cimon88 »

ee le fichier dune nouvelle avion pour fs2004
merci
rick95

Re: comment installer ???

Message non lu par rick95 »

salut 88cimon88, peux-tu mieux t'exprimer stp parce que là je ne comprend pas ce que tu me raconte
A+
Rick
ebelfiore

Re: comment installer ???

Message non lu par ebelfiore »

88cimon88

Bonjour ou bonsoir c'est selon...

Tu es prié de saluer en entrant sur le forum, d'être plus clair et de remercier pour l'aide qui pourrait te parvenir.

Enfin, de la sorte ca ne risque pas? on ne comprends pas ce que tu veux :blink:

Si tu réponds à ce message, n'oublie pas ce que je viens de écrire, et des détails svp..

Amicalement

Eddy
88cimon88

Re: comment installer ???

Message non lu par 88cimon88 »

c sur , jai telecharger le f16 falcon pour fs 2004, bon la jai le fichier dinstalation sur le bureau, quand je clique dessus il me demande ou linstaller . c la que je suis fourrer parce que jai essayer mais je ne le vois pas dans fs 2004
88cimon88

Re: comment installer ???

Message non lu par 88cimon88 »

salut ebelfiore je ne suis pas trop habituer a ce genre de chose jvais y faire attention jespere que jai ete un peu plus clair la merci
ebelfiore

Re: comment installer ???

Message non lu par ebelfiore »

ok, c'est juste un peu plus clair,

Normalement et sur Rikoooo c'est sa spécialité tu n'as rien à faire d'autre que de cliquer( 2fois) sur le fichier téléchargé pour l'installation.

Le chemin par défaut de l'installation est celui -ci : C:Program Files (x86)Microsoft GamesMicrosoft Flight Simulator X pour un système 64 bits ou C:Program Files Microsoft GamesMicrosoft Flight Simulator X pour un windows 32 bits et ce que ce soit W7, Vista ou XP

Vu que nous savons pas ce que tu as, je peux pas te dire plus. Nous ne savons même pas ou tu cherches après ton avion, ca veut dire quoi dans FS 2004? !:S dans le choix des appareils via le démarrage de ton simulateur??? ou dans l'explorateur de fichier via Windows??? bref,

Dis nous ton pc (config, périphériques, direct X etc....), ton type windows, et tout ce que tu fais pour l'installation, même si tu t'es gratté les cheveux cela peut être utile !(je plaisante)

Un problème se décrit complètement, nous ne sommes pas des voyants (pas de boule de cristal) ;) ce n'est pas plus clair désolé.

Amicalement

Eddy

ps: Bonjour , au revoir et merci, c'est une très bonne habitude dans la vie ;) ca peut faire des miracles !, t'inquiète ca viendra
88cimon88

Re: comment installer ???

Message non lu par 88cimon88 »

salut ebelfiore,
Ok un windows 32 bits, xp, mais le flight simulator 2004 ( fs 2004 ) est installer sur mon disque dur ( D ) pas le C
donc quand jai cliquer sur le fichier que jai telecharger ( le f16 falcon ) je lai installer dans ( lecteur D: flight simulateur 2004/aircraft ) et la quand jai ouvert le jeu pour jouer jne ne trouvais pas lavion dans la liste quon peut choisir
merci de maider ebelfiore

ta pas idée comment que je suis accros a sa y faut que sa marche
ebelfiore

Re: comment installer ???

Message non lu par ebelfiore »

88cimon88

ok, recommence l'opération après avoir désintallé ton appareil, via le panneau de configuration: désintaller un programme.

Et cette fois ci, tu recommences l'opération (l'installation) avec le chemin suivant; lecteur D:Program Filesflight simulateur 2004

N'ajoute pas Aircraft, et n'oublie pas Program files.....

Attention il y a une différence entre le Signe / Slash = mauvais signe et Back Slash qui est = bon signe, c'est celui là qu'il faut taper dans le chemin. ;)

Enfin, en principe, tu ne dois même pas taper, tu as un bouton parcourir ou Browser s'il s'agit de l'anglais et une fenêtre s'ouvre et tu vas sélectionner le dossier du simulateur , mais pas celui de l' aircraft

A ton service.

Eddy

ps: en fait, lorsque l'installateur te propose un chemin par défaut, tu changes juste le c avec d et ne touche pas au reste, cela devrait fonctionner.
88cimon88

Re: comment installer ???

Message non lu par 88cimon88 »

ebelfiore
parfait jvais essayer sa et jte redonne des nouvelles

tanks pour les petite precision
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »