[ ? ] Config

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
nourbey93150

[ ? ] Config

Message non lu par nourbey93150 »

Bonjours tous le monde ,


mon cousins vient de s'acheter un nouvelle ordinateurs donc il a décider de me donner son ancienne unité central est voila moi qui mis connait pas en performance informatique je me tourne vers vous pour savoir si cette central est assez performant pour bien roulez avec FS2004 ou FSX ? pouvez m'aidez s'il vous plait merci .:blush:

Image
Image

Et j'ai aussi une impression que avec cette central que mon écran est flou donc si vous avez une solution je suis preneur merci.
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: [ ? ] Config

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

Il est bien possible que ce que dit Pattefolle soit la dure réalité ! Néanmoins essaie en donnant une partition dédiée a ton FS, avec un systèmr pas trop encombré et les diverses recommandation de Zafi a lire dans ses tutos... Tu sauras vite si tu peux faire tourner FSX et à quel niveau...

A+
nourbey93150

Re: [ ? ] Config

Message non lu par nourbey93150 »

Arf ! Dommage
ebelfiore

Re: [ ? ] Config

Message non lu par ebelfiore »

nourbey93150, salut...

Tu peux aussi, adapter ton ms config, en précisant dans démarrer et les avancés,d'indiquer manuellement la mention de combien de cœurs dispose ton processeur et de combien de mémoire (Ram) aussi.

Par défaut, Windows en mentionne seulement qu'1 même pour un quad !

En l'occurrence chez toi, c'est deux cœurs et 4 Gigas de Ram.

Avec Windows 7, il va exploiter aux maximum ses possibilités.

Ensuite redémarre le pc et faire un recalcule des performances, tu noteras déjà une belle différence.

La carte graphique GF9200 date un peu....,et à la vue du faible résultat malgré un windows 7-64 bits!, elle serait à changer même pour FS 2004! Dès le premier add-on un peu bien foutu, tout ralentira

Je pense qu'avec un bon paramétrage et un changement de carte graphique, que FSX pourrait tourner sans problème, les dernières cartes vidéos sont équipées de DDR3 dans le pire des cas et sont relativement abordables.

Reste à voir la carte mère, pour savoir ce qu'elle peut accueillir.

Amicalement

Eddy ;)
nourbey93150

Re: [ ? ] Config

Message non lu par nourbey93150 »

ok merci ebelfiore
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »