911 l'Amérique attaque New York

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
geoair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 640
Enregistré le : 07 mars 2009, 11:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

911 l'Amérique attaque New York

Message non lu par geoair »

bonjour un documentaire de 20 minute que tout le monde devrait voir
http://video.google.com/videoplay?docid ... 2976940152
et montrer le a tous les membre de votre famille et a tous vos amie
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: 911 l'Amérique attaque New York

Message non lu par F-14 De LuXe »

Salut,

J'ai même pas vu 10 minutes du "(documentaire)", si on peu appeler ça comme ça, car bon, moi je dirais que c'est plutot un léger film d'animation et de reconstitution.

En regardant à peine 10 minutes, sa m'énerve déjà, je ne vais pas juger sur la vidéo, car je ne l'ai pas visionner entière et que je la visionnerais pas d'ailleurs.

Juste pour l'explication du Building, le seul qui c'est effondrer, il serais fort probable que le tremblement du sol, qui a été engendré par l'effondrement des deux tours, auraient fais bouger les Piliers du bâtiment, se qu'il l'auraient fais s'écrouler...

Quoique, on ne sera jamais vraiment la réelle vérité de se drame, chacun à des versions différentes, et je viens de lire que pour le Building 7, des employés aurait poser des explosifs sur le batiment, je trouve ça assez, décalé!!

Enfin bref, Merci du partage de la vidéo, et chacun son opinion la dessus ;)

Amic'
Invité

Re: 911 l'Amérique attaque New York

Message non lu par Invité »

Haha, c'est d'un ridicule sans nom. En psychologie on appelle ça la contre vérité. Cela consiste à faire croire aux gens (d'une classe légèrement plus intelligente que la moyenne) qi'ils peuvent aller à l'encontre des informations.

Bien entendus cela a un effet de mode qui à toujours existé (les fameux ragots du village).

Bon bien entendus le reportage est tous simplement grotesque...
Faut bien vous imaginer que 2 tours de 415m (avec un certain poid) quand ça tombes ça fait légèrement tremblé le sol qu'en même, et qu'il complétement normal que certains immeubles plus fragiles s'effondrent comme des châteaux de cartes.

Bon je préfère pas commenter plus, sa m'agace déjà assez que de voir une partie de la population soit assez naïve pour aller dans le sens de Bigard et quelques vidéos youtube...

PinK
Avatar du membre
geoair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 640
Enregistré le : 07 mars 2009, 11:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

Re: 911 l'Amérique attaque New York

Message non lu par geoair »

a mon avis vous n'avez pas regarder le doc en entier car si c'était le qua comment expliquer vous que les batimment autour de la tour 7 non pas bouger et aussi comment expliquer vous que les tour 1 et 2 sont les première tour a structure d'acier a s'ètre ecrouler a cause d'un incendie et les seul depuis alors que les bulding existe depuis plus de 100 ans et que notament en 2002 un bulding de 350 mètre a bruller pendant 15 heure en espagne et se san bouger d'un poils
Invité

Re: 911 l'Amérique attaque New York

Message non lu par Invité »

Oula je ne sous entend pas, 'explique le pourquoi chacun à sa forme de naïveté...
L'explication ? Attend je suis anti bush, je suis anti guerre, je suis anti politique Américaine à travers le monde, ils sont pas net partout mais JAMAIS cela ne justifierai une auto destruction.

Bon j'ai pas envie de développer sur le sujet, généralement c'est leur genre d'idéologie qui se rapproche de la religion, impossible à convaincre l'autre avec même les meilleurs preuves du monde.

PinK
Invité

Re: 911 l'Amérique attaque New York

Message non lu par Invité »

geoair a écrit :a mon avis vous n'avez pas regarder le doc en entier car si c'était le qua comment expliquer vous que les batimment autour de la tour 7 non pas bouger et aussi comment expliquer vous que les tour 1 et 2 sont les première tour a structure d'acier a s'ètre ecrouler a cause d'un incendie et les seul depuis alors que les bulding existe depuis plus de 100 ans et que notament en 2002 un bulding de 350 mètre a bruller pendant 15 heure en espagne et se san bouger d'un poils
Si si j'ai regarder ça, mais cela veut strictement rien dire qu'il soit un peu plus loin des autres bâtiments... Ce genre de phénomène peut être conduit par je ne sait quels facteurs... (ligne de métro qui prolonge le choc souterrain dans les fondations, immeuble plus vétuste ou plus ancien...)

Vous comprenez bien qui si une information aussi importante que celle-ci pouvais être logique et indiscutable,tous nos médias aurais relayer les infos, et pourtant il n'en rate pas une...

PinK
Invité

Re: 911 l'Amérique attaque New York

Message non lu par Invité »

Pinkpanther a écrit : Attend je suis anti bush, je suis anti guerre, je suis anti politique Américaine à travers le monde

PinK
Ah ? toi aussi ? :lol:
Ca me fait plaisir, je pensais être le seul !

Ken
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: 911 l'Amérique attaque New York

Message non lu par eaglepitts »

furtif151094 a écrit :
Kenobi a écrit :
Pinkpanther a écrit : Attend je suis anti bush, je suis anti guerre, je suis anti politique Américaine à travers le monde

PinK
Ah ? toi aussi ? :lol:
Ca me fait plaisir, je pensais être le seul !

Ken
Ah toi aussi?:laugh:
Je vois que je ne suis pas le seul! :laugh:
Salut à tout les experts !

Tiens moi aussi je me pensais tout seul ! :laugh: :laugh:

Pour réagir un chouilla... Pourquoi Furtif qu'une discussion sur le sujet doit "mal tourner" ? N'est on pas capable de nous exprimer sans violence ?

Quel serait les enjeux qui nous feraient sortir de notre respect pour les autres et nous fâcher sur un sujet qui même s'il nous parait très important est loin d'être compris...???

Chacun ayant "sa" thèse cela ne fait pas avancer la vérité mais parfois l'opinion d'un autre...

Enfin, je disais cela pour dire que tout les sujets sont intéressants...

A+
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »