demande tuto sur utilisation vor/dme 747 PMDG

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
benjidu25

demande tuto sur utilisation vor/dme 747 PMDG

Message non lu par benjidu25 »

Salut tout le monde.
je suis a la recherche d'un tutoriel ou tout simplement d'une explication de comment atterrir en vor avec le 747 PMDG (je m'adresse donc à ceux qui ont cet avion ou qui le connaisse en tout cas // je sais qu'il doit pas y en avoir beaucoup mais avec un peu de chance :p)
Par contre, inutile de m'apprendre le fonctionnement du FMC ou de l'ILS, c'est un point que je maîtrise totalement.
Mais souci, tout les aéroports ne sont pas forcément équipés d'ILS comme St Martin ou Madeira mais seulement d'un vor et la je bloque.

Aidez moi si possible.

Merci d'avance et bonne soirée a tous.
Avatar du membre
choubidu03
Premium Member
Premium Member
Messages : 137
Enregistré le : 14 janv. 2010, 17:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourg-en-Bresse

Re: demande tuto sur utilisation vor/dme 747 PMDG

Message non lu par choubidu03 »

slt, je ne connais pas trop cet avion, mais pour t'entraîner à la vor, essaie avec un cessna, qui est beaucoup plus petit. contrairement à toi, je maîtrise la vor mais pas l'ils ni le FMC.
Donc essaie sur de petits aérodromes de cambrousse (moi j'utilise un itinéraire entre LFHY et LFLV que je modifie au préalable, et je note les VOR.
N'hésite pas à poser d'autres questions.
par contre je ne sais pas si le pmdg 747 est équipé en vor.

cordialement
benjidu25

Re: demande tuto sur utilisation vor/dme 747 PMDG

Message non lu par benjidu25 »

Merci de ta réponse choubidu03, le gros problème c'est que le 747 PMDG fonctionne totalement différemment du cessna ou autres avions origine du jeu (car la frequence vor, si je ne dis pas de connerie, est a rentrer dans le FMC). Enfin je vais voir, je vais déja comme tu me l'as conseillé, essayer de faire des approches vor en cessna et boeing du jeu puis j'essaierai de trouver un tuto pour le 747 PMDG.

Amic, Benji.
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »