Retour de force de mon joystick marche plus

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
alex.m
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 30 août 2010, 00:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Retour de force de mon joystick marche plus

Message non lu par alex.m »

Bonjour,


voilà, j'ai un joystick Wingman Force 3D que j'utilise pour mon flight simulator 2004.
tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je passe à windows 7 sur pc. et depuis, tout fonctionne quand même sauf 2 choses.

1°) le poussoir qui fait office de manette des gaz fonctionne mais à l'envers c'est à dire: d'arrière en avant, réduction de la puissance au lieu de l'inverse

2°) c'est le point qui me préoccupe le plus: je n'ai plus aucun retour de force et dans le menu de flight sim, je ne peux pas activer la case "force du joystick". on serait tenté de dire que la vibration est HS mais, comme sous windows xp, lorsque j'allume mon PC, le joystick vibre toujours.
ça m'embête vraiment car je prends beaucoup de plaisir avec voler avec le retour de force.
si quelque a une idée, je suis preneur.

Merci beaucoup
Toatoa

Re: Retour de force de mon joystick marche plus

Message non lu par Toatoa »

Salut j'ai u un problème semblable au tien mais avec le logitech g25 ki ne pouvait plus marcher car le pilote n'était pas compatible a seven... Mais pour la manette des gaz a l'envers si tu l'a configuré dans axe de commande, je sais pas si c'est pareil sur fs9, tu dois avoir une case avec inverser ou un truc comme sa essaye pour voir! =)

Toatoa

Ps: je suis pas du tout de fs9 mais sa ressemble vachement a fsx dans le menu
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: Retour de force de mon joystick marche plus

Message non lu par zafi »

Bonjour Alex.m et bienvenu sur le forum. sur le site Logitech il y a la mise a jour des drivers ainsi qu'une assistance technique. il est possible que la solution a ton problème soit ici
http://www.logitech.com/fr-fr/support-d ... edcrid=441
Amicalement zafi :)
Avatar du membre
alex.m
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 30 août 2010, 00:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: Retour de force de mon joystick marche plus

Message non lu par alex.m »

Bonjour zafi et merci, ce lien m'a été d'un grand secours. Je vais pouvoir me remettre à fond à fs9. merci
ebelfiore

Terms and conditions of Computerminds - CGV

Message non lu par ebelfiore »

Image

*1 An de Garantie pour toutes les pièces sauf si indique autrement* *Tout produit défectueux doit être remis avec son emballage d'origine, sans cela la garantie sera annule* *Tous nos Pc’s sont garanti 1 an sauf si l’étiquette de garantie est retirée par le client, l’étiquette doit être indemne pour que la Garantie puisse être appliquée* *Tous nos écrans sont garantis 3 ans directement chez le constructeur sauf si indiqué* Toutes nos imprimantes sont garantie 1 An directement chez le constructeur sauf si indique* *Toutes Les Produits OEM sont garantie uniquement pour 3 Mois* *Aucun remboursement ne sera fait en liquide mais en bon d'achat* *Le magasin n'est pas responsable pour des problèmes d'incompatibilités * *Les machines en réparation doivent être reprises dans un délai maximum de 3 mois, après quoi, l'appareil sera considère comme abandonne et pourra être revendu * *En aucun cas nous ne sommes responsable de la perte de vos données* * Merci pour votre compréhension*

*1 Year Warranty on all products, except if indicated otherwise* *All products must be returned in their original packaging..., otherwise the warranty is automatically Void* *1 Year warranty on all our PC’s provided the warranty labels have never been removed or damaged in which case the warranty of the PC and all its parts becomes automatically Void* *3 Years warranty on all Monitors directly with the manufacturer except if indicated otherwise* *1 Year warranty on all printers directly with the manufacturer* *All OEM Products are only under warranty for 3 Months* *No cash returns will be made in the store for returned products, but will be exchanged for a credit note for the same value* * PC Essentials is not responsible for incompatibilty issues* *Computers brought in for repair, must be recovered in a maximum of 3 months, after which the machines will be considered abandonned and re-sold* *We are not responsible for data loss in any case* *Thank you for your understanding*

*1 jaar garantie op alle producten ,naargelang het artikel kunnen de voorwaarden en de duur van de garantie verschillen*Om aanspraak te kunnen maken op garantie moeten de goederen steeds aangeboden worden in de originele verpakking en voorzien van alle toebehoren (handleidingen, diskettes, kabels)* *Eveneens dient een aankoopbewijs voorgelegd te worden* 1 jaar garantie op alle pc’s door ons gebouwd, onder voorwaarde dat de garantie-labels nooit verwijderd noch beschadigd zijn. Indien deze voorwaarde niet kan voldaan worden vervalt de garantie onmiddelijk op de pc en al zijn onderdelen.* 3 jaar garantie op alle monitors rechtstreeks bij de fabrikant tenzij anders genoteerd.* 1 jaar garantie op alle printers rechtstreeks van de fabrikant.* *Alle OEM hebben slechts 3maanden garantie.* *Indien geen vervangend produkt aanwezig of leverbaar is dan kan de klant er voor kiezen om het produkt te laten crediteren, hierbij geldt dan de laatst bekende verkoopprijs van het niet meer leverbare produkt* * Dit bedrag wordt als tegoedbon verstrekt aan de klant.* *Goederen die 3 maanden na de datum vermeld op het ontvangstbewijs niet afgehaald zijn, worden als ons eigendom beschouwd en afgevoerd.*

Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »