Profils existant pour logitech G940

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
johome
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2010, 22:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : HANNUT

Profils existant pour logitech G940

Message non lu par johome »

Bonjour (-soir) à tous,
Quand mon joystick de Logitech (Freedom2.4) a rendu l'ame après plus de 5 ans d'utilisation je me suis laissé tenté par le G940 de Logitech.
Cette petite merveille de la technologie offre tant de possibilités qu'il faut presque être un expert (ce que je ne suis pas du tout) pour le configurer.
De multiples recherches sur le web ne m'ont pu donner la localisation de profils exixtants pour FS-FX.
Auriez vous déjà + d'expériences avec des profils?
Merci de m'éclairer ou de me donner un tuyeau ou je pourrais trouver des profils tout fait.
Avatar du membre
choubidu03
Premium Member
Premium Member
Messages : 137
Enregistré le : 14 janv. 2010, 17:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourg-en-Bresse

Re: Profils existant pour logitech G940

Message non lu par choubidu03 »

slt,
franchement pour moins cher ta mieux, saitek pro flight yoke à 97€
saitek rudder pedals à 82€
donc ça te fait un volant multi + une manette des gaz + un palonnier pour 179€...
c'est actuellemnt ce que j'ai et ça marche parfaitement (prix LDLC.com )
après tu peux te laisser tenter par la radio ou le panel...
franchement en plus j'avais un logitech il m'a duré 1 mois sur mon nouvel ordi: j'avais plus que les gaz de 40 à 50 % et que N1 en plus!!! même en réétalonnant la manette, rien à faire!!
franch même dans les plus grands simu style écoles universitaires en aéro ils ont ça, après tu fais bien ce qu'il te plaît, mais je me suis déjà convaincu pour me l'acheter, ça fait deux semaines que je l'ai, aucun problème!

Cordialement
johome
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2010, 22:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : HANNUT

Re: Profils existant pour logitech G940

Message non lu par johome »

Salut,
Merci pour le conseil, mais il arrives trop tard helas.:(
Sur la qualité du matériel il n'y a pas de doute, c'est du costaud et le force feed-back est génial!
Ma question porte +tot sur la configuration du profil du G940 en FSX, non plus sur le choix d'un produit car c'est déjà fait...
Bon vol avec tes manettes, un de ces 4 j'y parviendrais aussi, j'attends l'hiver pour m'y mettre à fond.
Bav.
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »