Comment bien parametrer son casque micro?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
cisla

Comment bien parametrer son casque micro?

Message non lu par cisla »

Bonjour,
J'ai reçu il y a quelque jours un casque micro (logitech :whistle: :angry: :( )je l'ai dejà utilisé sur teamspeak et on m'a dit que le son n'etait pas assez fort mais que la qualité du son est bonne( c'est dejà ça! :P ) Mais comment augmenter ler son car dans les parametre tout est à fond :huh: Ensuite je voudrais seulement les voix des autres joueurs dans le casque donc comment parametre tout ça? :lol: je precise aussi que quand je branche le tout sur le devant de mon unité centrale( prise casque et micro) le micro n'est pas reconnu,mais uand je branche le micro derriére,là il est reconnu mais je ne peux pas brancher le micro derriere et le casque devand vu que je ne peux pas 'ralonger' un des fils du coup c'est soi le micro ou le casque qui fontionnent mais pas les deux à la fois :(

J'éspere que vous trouverz les sollutions à mes problémes ;)

@+
Avatar du membre
choubidu03
Premium Member
Premium Member
Messages : 137
Enregistré le : 14 janv. 2010, 17:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourg-en-Bresse

Re: Comment bien parametrer son casque micro?

Message non lu par choubidu03 »

slt, j'ai juste la réponse à ta dernière question.
normalement, derrière ton ordi, tu as la prise micro et une prise pour les hauts-parleurs occupée par ton écran. il faut donc acheter une multiprise jack (4€ env) pour pouvoir brancher ton casque en dérivation.
pour la première question, je te dirais bien d'acheter une rallonge jack, de brancher ton micro sur cette rallonge, et de brancher ton casque sur ton écran sirectement pour augùenter la puissance.
sinon il faudra faire l'acquisition d'un autre casque ou d'un amplificateur.
Bonne continuation

Cordialement
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »