Rex

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Scoob
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 23 févr. 2010, 16:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : DTC

Rex

Message non lu par Scoob »

Bonjours a Tous , Après 2 - 3 mois un peut partout dans le monde Je reviens . J'avais acheté Rex pour Fsx un peut avant mon départ et j'avais un problème lors du 1er Back Up ( Step 2 )et je l'ai toujours :( . J'ai regardé sur les forums mais très peut des réponse convaincante alors j'espère que vous pourrez m'aider . Merci a Vous
Avatar du membre
choubidu03
Premium Member
Premium Member
Messages : 137
Enregistré le : 14 janv. 2010, 17:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourg-en-Bresse

Re: Rex

Message non lu par choubidu03 »

slt scoob.
pourrais tu faire une copie d'écran de ton problème car pour ceux qui n'ont pas REX, c'est impossible et ceux qui l'ont déjà installé ne se souviennent surement plus...

Cordialement
Avatar du membre
Scoob
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 23 févr. 2010, 16:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : DTC

Re: Rex

Message non lu par Scoob »

Ce que je veux dire c'est que quand je veux faire mon "back up" J'appuie sur Creat Sa fait tout comme , aucun message d'erreur mais dessous c'est toujours marqué "Not Completed" :/
Avatar du membre
Scoob
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 23 févr. 2010, 16:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : DTC

Re: Rex

Message non lu par Scoob »

Il n'y a aucun dossier a l'intérieur :(
Avatar du membre
Scoob
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 23 févr. 2010, 16:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : DTC

Re: Rex

Message non lu par Scoob »

J'ai réinstaller Rex . Toujours le même problème , est ce possible que le problème vienne de Ma version 64Bits de Windows 7 ? :unsure:
Invité

Re: Rex

Message non lu par Invité »

YO
et que non..... tu as donné un nom sur la sauvegarde ?? ou une date ?

si tu n'as pas renseigné le champs et bien il n'y aura rien

bien à toi
Avatar du membre
Scoob
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 23 févr. 2010, 16:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : DTC

Re: Rex

Message non lu par Scoob »

Salut Neptune , le champs pour la savegarde et le back up sont effectivement vide . As tu une idée de Ce que je dois faire ?
Invité

Re: Rex

Message non lu par Invité »

Yo,

dans le backup x:/programmes files>> RealEvironement Xtrème >>Backup..
tu as rien ??

à mon avis il faudrait désinstaller nettoyer avec ce petit logiciel ww.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/25433.html

et ensuite bien le réinstaller tu suis le TUTO de ROMdu69 sur le FORUM et toujours exécuter en tant qu'administrateur de plus à tu les droits sur ton OS d'activés toute bonne installation passent par là

ou sinon tu réinstalle en écrasant la première installation et avant tout je me répète il faut que tu es tout les privilèges sur ton PC
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Rex

Message non lu par FreaK »

Salut ! J'avais le même problème que toi. J'ai installé REX 2.0 et problème réglé ;)

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Parce que je ne sais pas comment on installe un thème avec REX. C'est sûrement tout bête mais je trouve pas :/
Invité

Re: Rex

Message non lu par Invité »

o,

pour les thèmes tu en as plusieurs qui te sont proposés dans l'interface de REX une petite fenêtre avec menu déroulant et de plus tu vois les thèmes en photos qui te sont proposés
si non tu vas sur chaque photo qui te sont présentée et tu modifies à ta guise un truc qui est super c'est dans lighting tu choisis les phares de tes avions en XEON l'halo de lumière devant l'avion est plus réaliste que ceux de FSX car au moins tu vois les traces des taxiways et feux de bordure " bleues" et d'axe 'blancs" de nuit bien sur ;)

si non se n'est pas forcement utile d'installer un thème

Moi ce que je fais je lance REXENGINES quand la fenêtre s'ouvre je clique su load 'charger" ensuite je clique sur MINIMIZ "réduire "
et je suis en météo réelle et toutes les textures de REX pendant mes vols
si tu n'as pas l'icône REXENGINE sur ton bureau tu vas le chercher dans la racine de x:/ programmes files>> REXTREM tu cherches dans les dossiers le petit icône avec marqué à droite rexengine tu cliques droit dessus et tu fais raccourci vers bureau
et tu profites au MAX de ton REX
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »