REX TOUS LES PATCHS

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

REX TOUS LES PATCHS

Message non lu par Invité »

YO,

pour ceux qui ont acheté REX
je vous met le lien du forum et tous les patchs depuis sa sortie

cela vous permet aussi de finaliser la dernière version OVERDRIVE


VOILA pour TOUS ici http://realenvironmentxtreme.com/forum/ ... board=25.0

lire bien chaque tuto et tout ira bien pour l'installe

NEPTUNE
Invité

Re: REX TOUS LES PATCHS

Message non lu par Invité »

Yo cela m"&nerve encore disparu j'avais tout traduit pour l'installe de OVERDRICE avec les téléchargement le forum est trop préssé il vire les textes quanf il sont trop long à écrir

alors tu parles d'un TUTO
y a pas moyen de régler sa


je craque deux fois en trois jours
ebelfiore

Re: REX TOUS LES PATCHS

Message non lu par ebelfiore »

Salut Neptune et merci.

Pour info, je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises, l'accès en mode édition, c'est à dire rédiger un texte sur le forum par exemple est sécurisé par un temps maximum de 10 minutes consécutives. 10 minutes c'est largement suffisant.Au delà, il faut se reconnecter ;)

Maintenant je conçois parfaitement que pour un tuto c'est court !

Alors un petit truc, élabore ton long texte à ton aise bien tranquillement dans un fichier texte, notepad ou word et ensuite une fois prêt, tu n'as plus qu'à faire un copier -coller quand tu es prêt pour la publication.

Comme cela, pas pressé et pas besoin de penser ton texte en plus de le taper en mode édition ;)

Amicalement

Eddy
GANZU1

Re: REX TOUS LES PATCHS

Message non lu par GANZU1 »

Bah en même temps pour installer overdrive TIMEST999 l'explique bien sur la page du fichier exe.
la chose la plus importante est de penser a faire la MAJ Pack3 correspondante à sa version FSX (ref trouver dans l'onglet
ABOUT REX une fois REX2 ouvert)
Et deuxieme chose, bien mettre le fichier .exe dans C:/programmes/REX2 avant de lancer l'application.

Voila Neptune ca doit suffire ;)

Et je sais de quoi je parle :laugh:
Invité

Re: REX TOUS LES PATCHS

Message non lu par Invité »

Yo Neptune, après avoir discuté avec toi via mp, essaye de sauvegarder via un copier coller avant de publier.
Je sais c'est contraignant, mais c'est le seul moyen pour le moment qui fonctionne correctement...

Bien à toi mon pote

PinK
Invité

Re: REX TOUS LES PATCHS

Message non lu par Invité »

GANZU1

oui tu as raison mais
je sais que je répond aux RIKOOOONAUTE en MP et j'avais décidé de retrenscrir le texte en anglais du forum et dessous toute la traduction avec les liens et les versions du ABOUT de REX .....
et cela tout le monde en profitait

et c'était clair
je suis sur que derrière ce que tu expliques , qui est tout à fait juste; certain vont poser des commentq on fait :unsure:

je ferai avec un éditeur et je collerai ensuite
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »