Boeing 737 pour FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
benbakers

Boeing 737 pour FSX

Message non lu par benbakers »

Bonjour,

Je recherche des Boeing 737 [ 700-600-500-400-300 ] pour Flight Simulator X
J'en ai trouver quelque uns sur le net, mais il manque toujours le cockpit virtuel, vu exterieur, textures, bref toujours incomplet et de mauvaise qualité.

Je cherche donc des 737, mais pas le 737-800, ou sinon un A380.
Si vous pouvez m'indiquer ou puis-je télécharger ce type d'avion, Merci d'avance.

Win 7 64 bits
Flash9808

Re: Boeing 737 pour FSX

Message non lu par Flash9808 »

Je suis aussi à la recherche de la serie 737 .
Invité

Re: Boeing 737 pour FSX

Message non lu par Invité »

Salut,

En freeware je pense à project open sky pour les boeing et project airbus pour l'A380.
benbakers

Re: Boeing 737 pour FSX

Message non lu par benbakers »

Tout les A380 que je trouve n'ont pas de cockpit virtuel, est-ce nromale ? quelle est le meilleur ?
Chez Opensky les 737 bug enormement je trouve, et s'inclinent moin rapidemeent, pour pencher a 10° je doit souffrir comme ci je penchait de 40° !

Merci en tout cas ! je vais quand meme ressayer
benjidu25

Re: Boeing 737 pour FSX

Message non lu par benjidu25 »

euh en freeware trouver un B737 mieux que celui de fsx de base risque d'être très compliqué (je parle du cockpit virtuel bien sûr).

Perso j'en connais pas, bonne chance quand même ;)
benbakers

Re: Boeing 737 pour FSX

Message non lu par benbakers »

Non je ne cherche pas de cocpkit virtuel " meilleur "
Juste le cockpit de base sa me va trés bien :)
Mais au moin sa ... j'en trouve aucun ... Juste ceux de opensky mais comme je l'es dit ils ont des problemes.

Merci tout de meme !

PS : Le 737-700 de Easy jet télécharger sur Rikoooo, avez vous les meme sensation de pilotage que les autre 737 ?
Chez moi il est beaucoup PLUS LENT quand je vire, 3 ou 4 fois plus lent pour fair un virage
Quel est la solution si sa vient de chez moi ? pareil pour les autre de Opensky
benbakers

Re: Boeing 737 pour FSX

Message non lu par benbakers »

UP ! :)

Existe t-il un 737-500 de qualité ? S'il vous plait ... ! ou un 737-700
Merci d'avance !
ebelfiore

Re: Boeing 737 pour FSX

Message non lu par ebelfiore »

benbakers a écrit :Bonjour,

Je recherche des Boeing 737 [ 700-600-500-400-300 ] pour Flight Simulator X
J'en ai trouver quelque uns sur le net, mais il manque toujours le cockpit virtuel, vu exterieur, textures, bref toujours incomplet et de mauvaise qualité.

Je cherche donc des 737, mais pas le 737-800, ou sinon un A380.
Si vous pouvez m'indiquer ou puis-je télécharger ce type d'avion, Merci d'avance.

Win 7 64 bits
Salut Benbakers,

Pour le 737 .... c'est vrai qu'il y en a peu, en revanche l'A380 de chez Rikoooo est très bien en Freeware.

ps: Pour le 737 et toute la clique des modèles, franchement pour 29 euros ttc, tu as toutes la série chez Wilco, avec un avion super réaliste même pour le CP virtuel qui vaut franchement la peine d'économiser et d'acheter un add-on

Amicalement

Eddy ;)

C'est bientôt les fêtes, fais toi le offrir :)
Avatar du membre
Brash-pilote
Premium Member
Premium Member
Messages : 154
Enregistré le : 09 févr. 2010, 01:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Néa

Re: Boeing 737 pour FSX

Message non lu par Brash-pilote »

Eu pour le wilco c'est pas terrible, je les acheté et il ma vachement déçù ... sinon il y a PMDG 737 NG ( FS9 ) ou bien 737 NGX ( fsx ) qui devrait sortir dans peu de temps normalement.

Brash-Pilote
Avatar du membre
joujou
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 411
Enregistré le : 19 déc. 2009, 07:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montbert

Re: Boeing 737 pour FSX

Message non lu par joujou »

Salut a tous : Le 737-700 de Easy jet télécharger sur Rikoooo, avez vous les meme sensation de pilotage que les autre 737 ?
Chez moi il est beaucoup PLUS LENT quand je vire, 3 ou 4 fois plus lent pour fair un virage
Quel est la solution si sa vient de chez moi ? pareil pour les autre de Opensky us

Tu peux régler les sensibilité de ton joystick!!
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »