Recherche Paintkit Aerosoft Airbus X

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Recherche Paintkit Aerosoft Airbus X

Message non lu par Invité »

Salut à tous,



Je suis à la recherche du paintkit de l'Aerosoft Airbus X (A320 + A321). Je ne le trouve nulle part, et aucune trace sur le site d'aerosoft.



Merci d'avance,


Cordialement
Avatar du membre
beauxis
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 16 févr. 2010, 19:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : louveciennes

Re: Recherche Paintkit Aerosoft Airbus X

Message non lu par beauxis »

aussiex.org/forum/index.php?/files/category/6-airliners/page__sort_by__ASC__sort_key__file_name__num__50
Thomas Bielle - CEO SkyAlliance
Invité

Re: Recherche Paintkit Aerosoft Airbus X

Message non lu par Invité »

Très bon lien, Merci ! Ce que je cherche en fait c'est un pack avec les textures blanches (normalement en psd) pour que je puisse créer moi-même une texture.
knackfsx
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 28 avr. 2010, 23:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mtl

Re: Recherche Paintkit Aerosoft Airbus X

Message non lu par knackfsx »

directement sur le site d'aerosoft, tu te log avec ton identifiant et mot de passe et sur ton compte là où tu as acheté cet addon, dans la partie download tu trouveras le repaint kit à coté de l'exe de l'install

Image
Invité

Re: Recherche Paintkit Aerosoft Airbus X

Message non lu par Invité »

J'ai trouvé, super !

Merci beaucoup !
lesamaritain82
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourges
Contact :

Re: Recherche Paintkit Aerosoft Airbus X

Message non lu par lesamaritain82 »

pas possible de mettre un lien perso pour qu'on puisse l'avoir s'il vous plait? merci !
Invité

Re: Recherche Paintkit Aerosoft Airbus X

Message non lu par Invité »

knackfsx a écrit :directement sur le site d'aerosoft, tu te log avec ton identifiant et mot de passe et sur ton compte là où tu as acheté cet addon, dans la partie download tu trouveras le repaint kit à coté de l'exe de l'install

Image
Bonsoir,


J'ai acheté la version boite à la fnac et je ne sait pas comment avoir la page que tu me proposes.


Merci d'avance
Invité

Re: Recherche Paintkit Aerosoft Airbus X

Message non lu par Invité »

Bonsoir à tous,

Désolé de déterrer ce topic, c'était juste pour vous signaler que j'ai trouvé. Je me rendais dans la partie enregistrement d'aerosoft, un page obsolète qui ne proposait pas d'enregistrer son airbus X.
Une semaine pus tard, Aerosoft a annoncé la mise à jour des airbus X, j'ai suivi le lien qui m'a emmené au support, j'ai enregistré ma version boite et let's go !


Merci knackfsx !
Rhuster

Re: Recherche Paintkit Aerosoft Airbus X

Message non lu par Rhuster »

Bonjours à vous j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'envoyé le paintkit airbus x A320 IAE s'il vous plait ? merci
Invité

Re: Recherche Paintkit Aerosoft Airbus X

Message non lu par Invité »

Salut Rhuster,
comme tu peux voir au dessus, tu peux prendre le paintkit à l'endroit ou tu l'as acheté...:whistle:

Amicalement,romdu69.:)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »