A la recherche d'un F-15

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
indyfive
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 04 oct. 2009, 09:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bastogne

A la recherche d'un F-15

Message non lu par indyfive »

Bonsoir,

Je cherche un F-15, cockpit virtuel et qui ne vienne pas de flightsim.

je sais que je suis exigeant mais je fais simple.

Merci,

Au revoir.
Invité

Re: A la recherche d'un F-15

Message non lu par Invité »

Bonjour, merci et au revoir.

Ken
THE RAFALE

Re: A la recherche d'un F-15

Message non lu par THE RAFALE »

:blink:
Je sais je ne me mèle pas de ce qui me regarde, mais il me semble que l'on accueil pas un nouveaux Rikoonautes de cette manière Oo
Sinon, j'en ai un en EXE je te met le lien dès que je le retrouve ^^







[right]Bonsoir, Vous êtes prié le lire vos MP. Shagooo[/right]
Invité

Re: A la recherche d'un F-15

Message non lu par Invité »

Rafale, c'est très sympa de t'occuper de la modération, mais si chaque personne se comporte de cette maniere on ne s'en sort pas.

Quand tu rentre dans un magasin, ou que tu rencontre qulqu'un, s'est pareil, tu dit bonjours, merci , svp, aurevoir.
Cela s'apelle l'éducation.
Nous ne sommes pas la pour la faire, mais pour la rappeler.

Ken a parfaitement raison, que tu es 1 message, ou 2000 messages, on vis dans la meme société, frequentons le meme forum et parlons la meme langue.

PinK
THE RAFALE

Re: A la recherche d'un F-15

Message non lu par THE RAFALE »

Je sais PinkPanther, mais il y a des personnes qui n'aurait dit ni bonjour, ni merci et encore moin au revoir alors je pense que c'est malgre tout pas tres cool de lui adresser un message qui (pour moi) n'est pas super correcte.
Menfin au moin il n'est pas totalement impoli, certe il n'est pas tres simple a sa facon d'adresser la parole sur un topic mais il a dit le minimum de politesse malgre tout :)

Edit par Kenobi : NON, il a changé son message après ma remarque

Amicalement THE RAFALE

PS: je ne veux en faire une guerre ^^
THE RAFALE

Re: A la recherche d'un F-15

Message non lu par THE RAFALE »

Celui-la n'est pas terrible malgre que ce soit le seul que je cnnaisse, je l'ai tester ^^ et pour moi ce n'est pas le meilleur
Invité

Re: A la recherche d'un F-15

Message non lu par Invité »

THE RAFALE a écrit :Je sais PinkPanther, mais il y a des personnes qui n'aurait dit ni bonjour, ni merci et encore moin au revoir alors je pense que c'est malgre tout pas tres cool de lui adresser un message qui (pour moi) n'est pas super correcte.
Menfin au moin il n'est pas totalement impoli, certe il n'est pas tres simple a sa facon d'adresser la parole sur un topic mais il a dit le minimum de politesse malgre tout :)

Amicalement THE RAFALE

PS: je ne veux en faire une guerre ^^
Je ne vais pas justifier ni mes messages, ni mes modes de modération. Ceci dit, le message initial d'Indyfive a été édité en y ajoutant la politesse demandée, ce qui peut surprendre certains lecteurs.

Ken
THE RAFALE

Re: A la recherche d'un F-15

Message non lu par THE RAFALE »

Si tu le dit !!!
Invité

Re: A la recherche d'un F-15

Message non lu par Invité »

THE RAFALE a écrit :Si tu le dit !!!
Ce qui sous-entends ?

Ken
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »