faire reculer un avion au portes

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
helium255

faire reculer un avion au portes

Message non lu par helium255 »

bonjour
j'ai installer fsPassagers et quand je suis a une porte d'embarquement, et que je veut reculer pour rejoindre une piste, j'utilisais la reverse mais fsP ne veut pas que je l'utilise en dessous de 60 nœuds.
N'y a t il pas comme dans les vrai aéroports une "voiture" qui pourrais me pousser ?
merci
ebelfiore

Re: faire reculer un avion au portes

Message non lu par ebelfiore »

salut helium255 (ton pseudo c'est pour ta consommation personnelle ? , bon d'accord je sors :blush: )

Bref, les réverses? ! pour reculer. sur une piste peut-être, mais en fait il suffit de faire Shift + P pour le push back quand on quitte un parking, de n'importe d'ou dans le monde et avec n'importe quel appareil et aussi n'importe quel add-on.

Amicalement

Eddy ;)
helium255

Re: faire reculer un avion au portes

Message non lu par helium255 »

merci beaucoup !!!
Avatar du membre
stef2362
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 19 janv. 2010, 21:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : liege

Re: faire reculer un avion au portes

Message non lu par stef2362 »

merci pour l image du clavier quyi est tres interressant
ca fait super longtemp que je vole mais j ai une petite question , ca me chifone de temp en temp lol, quand on fait recule l avion , jusque ca c est facil. mais je n ai jamais reussi a savoir faire tourne l avion en reculant. parfois ca se fait tout seul surement que j appuie sur une touche sans faire espret.
est ce que quelqu un pourait me renseigner?
merci
Invité

Re: faire reculer un avion au portes

Message non lu par Invité »

stef2362 a écrit :merci pour l image du clavier quyi est tres interressant
ca fait super longtemp que je vole mais j ai une petite question , ca me chifone de temp en temp lol, quand on fait recule l avion , jusque ca c est facil. mais je n ai jamais reussi a savoir faire tourne l avion en reculant. parfois ca se fait tout seul surement que j appuie sur une touche sans faire espret.
est ce que quelqu un pourait me renseigner?
merci
Tu aurais pu ouvrir un autre sujet pour ta question et ne pas polluer le topic d'un autre !
Pour répondre à ta question, quand tu es en push-back, pour faire tourner l'avion, il faut appuyer sur 1 ou 2 suivant l'orientation que tu souhaites. Ca ne fonctionne pas avec tous les avions. Sinon, il y a un ajout que tu peux faire sur le tableau de bord, mais je n'ai pas le temps de chercher pour toi. Essaye une recherche sur le forum ou peut-être une âme charitable te donnera la solution avant !! ;)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: faire reculer un avion au portes

Message non lu par janeg »

Ah ! Et bien expliqué par Shagoo, ça devient limpide :laugh:

Bien amicalement

Janeg
Invité

Re: faire reculer un avion au portes

Message non lu par Invité »

stef2362 a écrit :merci pour l image du clavier quyi est tres interressant
ca fait super longtemp que je vole mais j ai une petite question , ca me chifone de temp en temp lol, quand on fait recule l avion , jusque ca c est facil. mais je n ai jamais reussi a savoir faire tourne l avion en reculant. parfois ca se fait tout seul surement que j appuie sur une touche sans faire espret.
est ce que quelqu un pourait me renseigner?
merci
Dis-donc, tu avais déjà posté cette demande il y a 4 mois et tu avais eu une réponse !:angry:

C'était ici !

Ken
shagooo

Re: faire reculer un avion au portes

Message non lu par shagooo »

janeg a écrit :Ah ! Et bien expliqué par Shagoo, ça devient limpide :laugh:

Bien amicalement

Janeg


:blush: J'avais pas le temps de répondre et par facilité, j'ai mis mon Tuto au complet :blush:









:laugh: :laugh: :laugh:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »