FS passenger X ...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
benbakers

FS passenger X ...

Message non lu par benbakers »

Salut a tous,

Je vient d'acquérire FS passenger X, existe t-il un tutos ? car je doit l'avouer il est un peu compliquer.
Le menu est en Anglais :unsure: , est ce possible de le mettre en Francais ? il existe un patch pour cela ?

Sinon j'ai chercher sur le web et pas de tutos sur l'utilisation générale de FS PASSENGER X !

Merci d'avance
shagooo

Re: FS passenger X ...

Message non lu par shagooo »

Bonjour,


dans la barre des menus de fsx, tu as tout en Français ;-)

Bonne journée.



Shagooo
benbakers

Re: FS passenger X ...

Message non lu par benbakers »

Bonjour,

Oui, mais pas le menu de FS passenger X.
Invité

Re: FS passenger X ...

Message non lu par Invité »

yo ,
faut il un tuto en français ?? :P avec des images ??:silly:
benbakers

Re: FS passenger X ...

Message non lu par benbakers »

Salut,

En fait, lorsque j'organise un vol avec FS Passenger X, tout est en Anglais, j'ai bien compris qu'il faut cliquer sur "load" pour charger, "save" pour enregistrer, "drink" pour une boisson :):):)
Mais quand je veux regler les paramétres de l'appareil, je ne comprend pas trés bien l'Anglais.
Donc ce que je cherche c'est le moyen de mettre en Francais ( comme sur FS2004, il y a un patch a installé et hop tout est en Francais )

Ou sinon, un tuto ... pour bien comprendre toute les fonctionalité de FSP X.

Si il n'y en a pas, tampis :(

Merci d'avance ...
benbakers

Re: FS passenger X ...

Message non lu par benbakers »

Salut,

oui j'ai aussi selectionner Francais, le menu dans FSX est bien en francais, lorsque j'appui sur ALT et je vais dans l'onglet Fs passenger tout est en francais.
Mais lorsque je commence un vol par exemple, les reglages et parametres sont en Anglais, pareil pour la documentation.
Avatar du membre
wilkes04
Senior Member
Senior Member
Messages : 45
Enregistré le : 29 avr. 2011, 21:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Meudon

Re: FS passenger X ...

Message non lu par wilkes04 »

Salut à tous!
Je suis peut être stupide mais après plusieurs recherches, j'ai l'impression que, contrairement à son prédécesseur, le FS Passenger X aurait la possibilité de sauvegarder un vol. J'ai beau cherché partout dans l'interface, je ne vois ni save, ni load ou autre... Me serait-je trompé? Est ce que je cherche au mauvais endroits? :dry:
Aidez moi svp parce que être obligé de faire des vols courts est très vexant :S
Donc, si il y a moyen de sauvegarder un vol long courrier, je suis ouvert à toute suggestion!
Merci d'avance! ;)
Wilkes04
Invité

Re: FS passenger X ...

Message non lu par Invité »

Yo,

WILKES 04

le chemine est dans progammes files >>microsoft GAME >>>micro...FSX >> FSpassenger >> LastViewedReport.rtf en document WORD et là tu as le dernier rapport de vol
un conseil tu crées Un Dossier sur ton bureau que tu nomme FSpassenger tu vas dans le lien sus indiqué tu copies le LAST report Viewer et tu le colle dans ton dossier du bureau FSPassenger
Ensuite tu ckiques droit dessus et tu cliques sur renommer et tu rentre ton DEP et ARR avec un espace entre et ensuite tu cliques dans le vide et là tu auras ton vol sauvegardé avec tout le rapport à l'intérieur
et cela tu peux le faire après chaque vol

et tu auras tout tes logg effectués sous la main

bon vols commandant

Neptune
Avatar du membre
wilkes04
Senior Member
Senior Member
Messages : 45
Enregistré le : 29 avr. 2011, 21:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Meudon

Re: FS passenger X ...

Message non lu par wilkes04 »

Merci de ta réponse rapide Neptune! :cheer:
Cette technique permet vraiment de sauvegarder les données en plein vol pour pouvoir ensuite les retrouver le lendemain, en ayant toujours les passagers à bord? :huh:
Je vais essayer avec plein d'espoir, et te donner de mes nouvelles dès que cela est fait!!
Invité

Re: FS passenger X ...

Message non lu par Invité »

re

yo,

ha non cela ne sauvegarde pas les données d'un vol pour le continuer le lendemain non là pas possible avec FSpassenger ou alors cela existe mais pour ma part pas à ma connaissance
peut être quelqu'un sait comment faire ?? moi pas

mes vols FSPassenger durent maxi 2 à 4 heures car je ne fais plus de vol grande distance je trouve que de faire des vols >> Dormir >> et atterrir le matin pour l'arrivée pas top mais cela se fait pour les va avec des boites noires pour faire des heures .....

voila j'espère avoir répondu à ta question

Neptune
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »