PROBLÈME EDZOK_WALK_CAMERA

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
tunisie18

PROBLÈME EDZOK_WALK_CAMERA

Message non lu par tunisie18 »

Bonjour j'ai un problème avec edzok walk kamera quand je suis sur fsx je vois mon avion.Je fait clique droit et j’appuie sur EDZOK_WALK_CAMERA et la j'arrive vers un endroit je ne sais ou epouvez-vous m'aidez merci d'avance.


Image

Image
Toatoa

Re: PROBLÈME EDZOK_WALK_CAMERA

Message non lu par Toatoa »

Salut tunisise 18 il faut que tu lance ezdok et que tu appuie sur "place camero in this aircraft position" puis redémarre fs remet toi sur ton aeroport (ibiza apparemment là) et voila =)

En esperant t'avoir aidé

Toatoa
tunisie18

Re: PROBLÈME EDZOK_WALK_CAMERA

Message non lu par tunisie18 »

salut j'ai fait ça mais ca vient comme ca.

amic'
Avatar du membre
xchrisx33
Junior Member
Junior Member
Messages : 32
Enregistré le : 03 oct. 2009, 06:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: PROBLÈME EDZOK_WALK_CAMERA

Message non lu par xchrisx33 »

salut tunisie ;) moi aussi c pareil donc tes pas le seul
courage bon vol
amicalement
tunisie18

Re: PROBLÈME EDZOK_WALK_CAMERA

Message non lu par tunisie18 »

xchrisx33 a écrit :salut tunisie ;) moi aussi c pareil donc tes pas le seul
courage bon vol
amicalement
merci de ton message.

resalut y'aurait-il pas quelqu’un qui peut m'aider merci d'avance.

edzok:je sais edzok se trouve a fridaybord bizzare?
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: PROBLÈME EDZOK_WALK_CAMERA

Message non lu par F-14 De LuXe »

Salut,

Citation:

"Bonjour,

J'ai découvert cet utilitaire grâce a ce post donc je suis loin d'être expert.

Néanmoins, voila comment je l'utilise après lecture de l'aide. wink

1. D'une part, il y a une limitation. Il faut lancer une première fois FSX pour créer la camera de EZ Walk.
Donc vous chargez un vol a l'endroit ou vous souhaitez utiliser EZ Walk.
2. Ensuite vous exécutez EZ Walk.
3. Dans le second onglet, "World Walk Camera" (je n'ai pas FSX sous les yeux donc excusez moi si ce n'est pas littéralement ce nom), vous cliquez sur "Place Camera".
--> Cette action crée une camera dans les fichiers de FSX a l'endroit ou vous vous trouvez. Pour que FSX puisse la prendre en compte, vous devez redémarrer FSX (pas pratique mais c'est gratuit... wink).

note 1: Il n'est pas nécessaire de fermer EZ Walk Camera.
note 2: A chaque fois que vous désirez changer l'emplacement de la camera EZ Walk, il faudra répéter ces trois opérations.

4. Maintenant que la camera EZ Walk est connue de l'environnement FSX, vous pouvez relancer FSX et faire un vol.
Pour activer la camera EZ Walk, il suffit de la sélectionner dans le menu "vue" ou encore par un clic droit (menu contextuel).

Note 3: En fait, la camera EZ Walk n'est ni plus ni moins qu'une nouvelle vue, comme les vues standards cockpit, extérieur, tour de contrôle, etc...

5. La souris permet d'orienter le point de vue, tandis que les flèches déplacent la camera de EZ Walk. Enfin, les touches Page Haut et Page Bas jouent sur la hauteur de la camera.

Les touches 0 ou 1 du clavier numérique (Num Lock doit être éteint) se combinent aux touches précédentes pour accélérer les déplacements. "0" étant une petite accélération et "1" correspondant a une grande accélération. L'accélération est ajustable par un "slider" dans l'interface de EZ Walk Camera, toujours dans l'onglet 'World Walk Camera".

Personnellement, j'utilise la grande accélération (touche 1), pour déplacer la camera par exemple de l'aéroport de départ vers l'aéroport d'arrivée (en supposant bien sur que la distance entre les deux est raisonnable). Cette technique me permet donc d'utiliser la même camera au départ et a l'arrivée sans avoir a redéfinir une nouvelle camera et donc être obligé de fermer FSX entre temps.

Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser le dernier onglet de EZ Walk Camera, a savoir "VC Walk Camera", car je possède un Track-IR et donc je ne pense pas que EZ Walk Camera me soit d'une grande utilité en cockpit virtuel.

J'espère vous avoir un peu aidé."

Lien trouver: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=163995

En ayant juste écrit sur Google: Tuto edeok Camera ;)

Amic',

F-14
tunisie18

Re: PROBLÈME EDZOK_WALK_CAMERA

Message non lu par tunisie18 »

merci je vais ressayée

EDITE: merci F-14 de luxe ca marche comme sur des roulettes ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »