SIMVIATION a encore été hacké !

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
maxijuju31

SIMVIATION a encore été hacké !

Message non lu par maxijuju31 »

Bonjour a tous,

J'ai remarqué sa en me baladant sur simviation : http://www.simviation.com/simviation/index.php !

Une seule page du site a été hackée ! Fake ??

Amic"

Maxime
Doc91
Premium Member
Premium Member
Messages : 84
Enregistré le : 16 oct. 2010, 09:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : vigneux sur seine

Re: SIMVIATION a encore été hacké !

Message non lu par Doc91 »

Ils ont bel et bien été hackés chez Simviation mais la page ne m'est pas utile pour naviguer, pas vous?
maxijuju31

Re: SIMVIATION a encore été hacké !

Message non lu par maxijuju31 »

non, elle n'est pas très utile.On peut vivre sans :pinch: :pinch:
Doc91
Premium Member
Premium Member
Messages : 84
Enregistré le : 16 oct. 2010, 09:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : vigneux sur seine

Re: SIMVIATION a encore été hacké !

Message non lu par Doc91 »

surtout vu les "p'tits mignons qui ont fait ça",... À leur place, j'aurai fait la première page (avec accès au site bien sur) ^^'
Avatar du membre
zak747
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 375
Enregistré le : 21 mars 2010, 17:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : france

Re: SIMVIATION a encore été hacké !

Message non lu par zak747 »

salut,

j'éspére que cela ne va jamais arriver à Rikoooo :S :blink:
skyrave

Re: SIMVIATION a encore été hacké !

Message non lu par skyrave »

Rikooo n'a pas d’intérêt pour les hackers puisque c'est un site à but non lucratif
THEMIRAGE

Re: SIMVIATION a encore été hacké !

Message non lu par THEMIRAGE »

Pourquoi les hackers sont tout le temps mal vu ?
Si ils sont mal vu c'est parce que la plupart du temps, il ne font que "detruire" des site (j'en ai ete victime 1 fois) mais sinon la sa se voit que la personne qui l'a fait a quelque chose contre le createur de Simviation d'autant plus que ce n'est pas la premiere fois que ce site se fait hacker !!!
Même facebook (par exemple) a ete hacke 3 fois :blink:

Amicalement THE MIRAGE
shagooo

Re: SIMVIATION a encore été hacké !

Message non lu par shagooo »

Bonsoir à tous,

Le site est très bien protégé et des sauvegardes sont fait quotidiennement.

Ne vous inquiétez pas.

Soyez sympa, Passons à un autre chose.


Bonne fin de soirée.



Shagooo
ebelfiore

Re: SIMVIATION a encore été hacké !

Message non lu par ebelfiore »

Pattefolle,

N'oublie pas que ce n'est pas évident pour tout le monde, dans l'absolu, le "Hacking" est relativement mal perçu, parce que cela va toujours à l'encontre de quelqu'un d'autre. Théoriquement tu as raison dans "l'intention" si ce n'est que c'est une philosophie qui s'est inventée après bien des déboires.... et des drames malhonnêtes !!!!!!

Pour la plupart des"hackers", ils ont aussi des préjugés ;) quand ils disent ; "on ne fait rien de mal", c'est sûrement vrai dans l'intention, mais dans les faits...???:(Est -ce que cela est honnête?, En avez-vous le droit? Pourquoi est -ce noble de pirater, c'est cela la justice et le respect des autres????????)

Entrer sans être invité là où vous n'êtes pas chez vous, ce n'est pas correct.

Prendre parce qu'on veut ce quelqu'un d'autre à créé, en lui disant,"Et mon gars, tu as une faiblesse là ou là sur ton site, ton disque, ton jeu ou ou ton réseau, y a un blème !!!!" désolé, mais je suis là pour t'aider! :blink: ???

C'est un peu facile comme excuse...., j'ai piraté ton truc, mais t'es nul, donc c'est de ta faute.....

On ne s'invente pas "Robin des bois" aussi bêtement que cela en se cherchant des excuses, j'ai torpillé ton truc pour me servir et mais j'ai une excuse: Te rendre service...... !

Je crois que l'intention compte dans l'opinion , et là tu as raison !!!

Néanmoins, la raison, ta raison doit correspondre avec celle de l'autre lorsque tu rentres et prends ce qui est à l'autre et pas à toi et surtout, lorsque tu n'es pas chez toi...

La notion du bien et du mal sont des questions d'opinions, des points de vues sur le bien et le mal qui sont les tiennes et c'est là aussi, une forme de préjugé !!

Avoir un avis différent n'est pas un préjugé, mais bien un autre regard, une autre opinion ;)

Amicalement

Eddy

Très honnêtement, qui n'as pas pris un truc qu'il ne pouvait pas prendre?? et en rapport avec l'auteur qui a créé et a construit sans rien voler à l'autre ? Créer pour manger et gagner sa vie, et dire: "bah, j'ai rien fait de mal" , c'est un peu facile!

Franchement;se jouer de l'opinion des autres en terme de "profil bas", en disant en plus , et , je prends et je te rends service ....c'est un peu fort non comme philosophie !?
ebelfiore

Re: SIMVIATION a encore été hacké !

Message non lu par ebelfiore »

Ah la bonne heure ! ;)

C'est un plaisir partagé de dialoguer avec toi !, merci Pattefolle ! :)

Belle et douce nuit à à toi, tu es quelqu'un de très bien et de très intelligent!

On peut ne pas être d'accord, ou plus simplement avoir une opinion différente et là, tu es un magnifique exemple pour tous nos membres! Respect pour cela ;) je m'incline :cheer:

Amicalement

Eddy
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »