game booster

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
marquis

game booster

Message non lu par marquis »

Bonjour

Je viens d'installer GAME Booster,je note une légère amélioration de la fluidité( je vol uniquement avec des warbids).J'aimerai avoir votre avis sur ce logiciel.

Bon vol à tous.
cisla

Re: game booster

Message non lu par cisla »

Lorsque je suis allé faire reparez mon ordi,l'informaticien m'a dit qu'il n'etait d'aucune utilité,et je crois bien que c'est vrai,car je n'avais remarqué aucun changement :dry:
jeansibel

Re: game booster

Message non lu par jeansibel »

Bonjour à tous !

Pour game booster, perso, j'ai trouver une légère amélioration. Ca ramme moins en particulier lorsque l'on approche des grandes villes gourmande en FPS.

Jean
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: game booster

Message non lu par zafi »

Bonjour, Game Booster offre au joueur un outil pratique pour profiter au mieux des performances de sa machine sans être importuné par Windows.

Game Booster permet de réduire l'empreinte des applications en cours d'exécution. Il analyse le système, ferme automatiquement tous les processus système non-nécessaires en cours, et s'occupe ensuite de toutes les applications ouvertes pour vous proposer de fermer le superflu.

Ajoutez ensuite un vidage de la RAM et vous obtenez une machine toute fraîche, prête à l'emploi.

Simple et pratique, voici un utilitaire gratuit pour optimiser le jeu sans détruire son système. Simple, mais ne faisant pas des miracles.

Vous pouvez le télécharger ici
http://www.01net.com/telecharger/window ... 49205.html
Amicalement zafi :)
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Re: game booster

Message non lu par aeronaval235 »

Bonjour a tous!
On parle d'un nombre de FPS en plus de quel ordre? 2-3 ou 4-5?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »