Driver Genius

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Driver Genius

Message non lu par zafi »

Bonjour, je vous présente Driver Genius, voila un logiciel qui est bien, en effet Driver Genius optimise la gestion ainsi que la mise à jour automatique et journalière de vos drivers. Chacun d'eux disposent d'une fiche d'informations concernant sa version, son numéro ID, mais aussi son fabricant. Parmi les nouveautés de cette version 2010 figurent la possibilité de programmer l'analyse de vos pilotes, la réception de notifications en cas de nouveaux drivers disponibles, ou encore la vérification des pilotes téléchargés. De plus, Driver Genius Professional propose de supprimer automatiquement vos drivers devenus obsolètes, et de créer un historique des pilotes mis à jour ou effacés. L'application dispose d'une base de données de près de 35000 pilotes, pour n'importe quel matériel ou composant

http://www.avanquest.com/France/logicie ... 24492#desc
Le fichier joint 8caa1_DriverGenius10Pro.jpg n’est plus disponible.
Amicalement zafi :)
Fichiers joints
8caa1_DriverGenius10Pro.jpg
8caa1_DriverGenius10Pro.jpg (42.44 Kio) Vu 965 fois
loulou63

Re: Driver Genius

Message non lu par loulou63 »

ça al'air intéressant
merci bien zafi !! :cheer: :) :) :)
amic';)
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: Driver Genius

Message non lu par zafi »

Bonjour loulou, je l'ai acheté hier, après l installation, le logiciel fait une sauvegarde de mes pilotes puis une analyse et va chercher automatiquement les drivers. le plus drôle c'est qui ma même trouvé ceux pour mon processeur, scanner, manette de jeux et supprimer ceux qui était plus utilisé.
bref ce logiciel est bien pratique .
Amicalement zafi :)

http://driver-genius.softonic.fr/
loulou63

Re: Driver Genius

Message non lu par loulou63 »

mais je crois que je vais quand meme attendre noel vu le pirx :whistle: :whistle: :whistle: :pinch:
amic';)
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »