Boeing 727-200 de rikoo

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Boeing 727-200 de rikoo

Message non lu par babounet »

Bonjour à tous,

Config wxp fsx pro

petite question:

je trouve que le B727 200 de rikoo (avion très agréable à piloter ) prend beaucoup de piste pour se cabrer et ne s'arrache du sol vers 160 knots en vitesse de décollage, ce qui me semble beaucoup pour un appareil de ce type malgré les volets à 14° et une charge non maximale et une piste sèche avec vent normal.
Peut-être avez-vous une/des solutions ? Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée et bon vols à tous.

Ps: en parcourant le forum, je viens de m'apercevoir du bannissement de Benbaker. En consultant tous ses posts, il m'a semblé que cet utilisateur se comportait toujours correctement. Un utilisateur prétend qu'il aurait manqué de respect à un modérateur et poussé au piratage. Comment sait-il tout cela ce simple utilisateur lambda ?
Invité

Re: Boeing 727-200 de rikoo

Message non lu par Invité »

babounet a écrit : Ps: en parcourant le forum, je viens de m'apercevoir du bannissement de Benbaker. En consultant tous ses posts, il m'a semblé que cet utilisateur se comportait toujours correctement. Un utilisateur prétend qu'il aurait manqué de respect à un modérateur et poussé au piratage. Comment sait-il tout cela ce simple utilisateur lambda ?
Parce que les messages incriminés ont étés supprimés, vu qu'ils comportaient des choses illégales. L'utilisateur lambda que tu cites a sans doute vu ces messages avant leur suppression.

Ken
Doc91
Premium Member
Premium Member
Messages : 84
Enregistré le : 16 oct. 2010, 09:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : vigneux sur seine

Re: Boeing 727-200 de rikoo

Message non lu par Doc91 »

Lambda? Le connaît pas. :laugh: Mais Babounet, tu as essayé d'avoir le frein de parc bloqué et les gaz à fond, ce qui aura pour fait de mettre les moteurs à leur puissance maximum donc une meilleure accélération?
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Boeing 727-200 de rikoo

Message non lu par babounet »

Merci à toi LambdaDoc91 :P , mais je ne crois pas que les solutions proposées soient satisfaisantes dans la mesure où ce qui me préoccupe c'est surtout cette vitesse très élevée de décollage (frein de parking et poussée des réacteurs maximum ne changent rien) pour un avion de ce type. Je n'ai pas d'infos techniques sur cette avion mais il me semble que vers 130-140 knots,il devrait se cabrer normalement
Je pars à la recherche d'infos techniques de ce pas sur le net.
Merci encore
Bonne soirée et bon vol.
Airbus-Boeing

Re: Boeing 727-200 de rikoo

Message non lu par Airbus-Boeing »

Bonsoir Babounet ,
Adapte ton profil !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-d ... tique.html
Amicalement.
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Boeing 727-200 de rikoo

Message non lu par babounet »

Bonsoir à tous et réponses,

D'abord à Airbus-Boeing : profil à jour

Ensuite à Doc91...ben d'après les infos techniques que j'ai récoltées ici et là, il apparaît que le B727-200 est un mangeur de piste au décollage car il lui faut au moins 1800 voir 2000 m pour décoller. C'est étonnant mais il faut dire que c'est un appareil assez lourd pour sa taille. Par contre sa distance d'atterrissage est assez courte (environ 1700 m). Je raconte tout ça parce que j'ai bien atterri à Guernesey bien que ce fut limite mais pour le décollage la longueur de la piste est trop courte et je vous laisse deviner la suite ...!

Bonne soirée à tous et bon vol.
jeansibel

Re: Boeing 727-200 de rikoo

Message non lu par jeansibel »

Bonjour à tous ! :laugh:

pour connaitre les checklists avion par avion, voici le lien
http://www.freechecklists.net/simchecklists.asp

Bon vols à tous !

Jean
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »