I.L.S QUI DISPARAIT...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
saitek0805
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

I.L.S QUI DISPARAIT...

Message non lu par saitek0805 »

Bonsoir a tous
Voila ,j ai un probleme qui apparait maintenant assez souvent , lorsque j effectue une app ILS tout ce passe bien l avion s aligne dans l axe de piste et il le maintient jusqua L atterrissage cependant il n arrive pas a descendre en meme temp que le glideslope et continu a garder son altitude comme elle etait inscrite dans le PA, pourtant j ai bien affiche les frequences de la RAD NAV , j utilise la meme methode depuis des annees qui a tjs fonctionnee,je ne sais pas ce qui peut bien ce passer.MERCI DE VOTRE AIDE......
Avatar du membre
saitek0805
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re: I.L.S QUI DISPARAIT...

Message non lu par saitek0805 »

MERCI pour la reponse, mais alors comment fais-tu si il y a beaucoup de brouillard , c est quand meme interressant d utiliser la fonction a 100 pour 100, pour arriver a bon port...
Avatar du membre
saitek0805
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re: I.L.S QUI DISPARAIT...

Message non lu par saitek0805 »

MERCI JE VAIS ESSAYER CETTE SOLUTION ,JE NE FAISAIS PAS EXACTEMENT COMME CELA......
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: I.L.S QUI DISPARAIT...

Message non lu par babounet »

Bonjour saiteko805,

Non, ton ILS ne disparaît pas le problème que tu dois avoir c'est que ta vitesse d'approche avant l'interception des deux positionnements de ton appareil(horizontal et vertical) est certainement trop rapide . Quand ton appareil intercepte l'alignement horizontal, ton alignement vertical (altitude) ne doit pas lui se désactiver sinon tu as effectivement le problème que tu rencontres. Modifie ta vitesse d'approche et vérifie bien que lorsque tu interceptes l'alignement horizontal, ton bouton ALTitude est bien encore activé sinon effectivement tu seras obligé de faire ta descente en manuel et par temps de brouillard...c'est un peu plus difficile. En fait ton ILS à ce moment ne fonctionne que comme un LOC classique qui lui ne fait que t'aligner dans l'axe de la piste et t'oblige à faire ta descente en manuel. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider car moi aussi j'ai eu très très souvent ce problème. Mais peut-être que c'est un autre problème auquel tu es confronté. Essaie de réduire ta vitesse et soit vigilant si le bouton ALT est bien encore activé et donne nous des nouvelles.

Bonne soirée à toi et bon vol.

Amicalement.
Avatar du membre
saitek0805
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re: I.L.S QUI DISPARAIT...

Message non lu par saitek0805 »

UN GRAND MERCI A TOI QUI A PRIS LE TEMPS D ECRIRE TOUTES CES EXPLICATIONS ,bonne soiree a toi et a bientot si le probleme disparait...
shagooo

Re: I.L.S QUI DISPARAIT...

Message non lu par shagooo »

saitek0805 a écrit :UN GRAND MERCI A TOI QUI A PRIS LE TEMPS D ECRIRE TOUTES CES EXPLICATIONS ,bonne soiree a toi et a bientot si le probleme disparait...

Bonsoir saitek0805,

Peux tu écrire en minuscule s'il te plait...

Tu es priés de mettre ton profil forum !! (age, ville,..)

Voici le lien:

http://www.rikoooo.com/fr/forum/profil/ ... 17584.html
Avatar du membre
saitek0805
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re: I.L.S QUI DISPARAIT...

Message non lu par saitek0805 »

bonsoir
j ai pris un peu de ton conseil ,fais une grosse defrag , et repris mon ancienne methode et tout remarche a merveille ,je pense que mon ordi a quelques difficultes, voila encore merci pour ton devouement a bientot et bon vol....
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: I.L.S QUI DISPARAIT...

Message non lu par janeg »

:) Bonsoir Saitek,


Penses à mettre à jour ton profil forum, en dessous de ton avatar. Sans ces renseignements minimum sur ta personne, tu risques de gros ennuis. N'obliges pas unn modérateur à te sanctionner pour une si petite intervention, ce serait trop bête !!

Janeg
Avatar du membre
saitek0805
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re: I.L.S QUI DISPARAIT...

Message non lu par saitek0805 »

Bonsoir , je n arrive pas a corriger ce probleme car quand je vais sur mon profil on ne me donne aucun choix de correction , je ne savais pas que cela pouvait vexer, je pense qu etre correcte , c etait remercier les personnes qui nous aident a trouver des solutions aux problemes , je ne savais pas qu un , souci de profil etait si important .....
Avatar du membre
saitek0805
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re: I.L.S QUI DISPARAIT...

Message non lu par saitek0805 »

Bonsoir Janeg
merci du conseil mais j ai des difficulte pour resoudre ce probleme ...
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »