Prob son et effet mirage 2000-5 rollus

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
William4

Prob son et effet mirage 2000-5 rollus

Message non lu par William4 »

Bonjour.

J'ai récemment installé le mirage 2000-5 de Rollus mais je n'ai aucun son !!

Et aussi je pense ne pas avoir d'effet car je n'arrive pas a activer les fumigènes et les armes.

Je pense pourtant avoir bien installé cet avion (je n'ai pas trop l'habitude d'installer des avions manuellement sur FSX mais je l'ai fait plein de fois sur FS9).

Que me conseiller-vous de faire pour arranger ce problème ?

Merci d'avance.
shagooo

Re: Prob son et effet mirage 2000-5 rollus

Message non lu par shagooo »

Hellooo,

Voici pour toi ;-)




INSTALLER UN APPAREIL:


vous venez de télécharger l'appareil de votre choix, vous devriez voir une fenêtre avec votre dossier compressé (Zip).
Dans ce fichier vous avez souvent quelques dossiers: Panel, Texture, Model, Sound, Gauges,
et quelques fois un dossier Effects, ainsi que quelques fichiers: Aircraft.cfg...

Les fichiers sont compressés afin de faciliter le téléchargement. Dézipper ce fichier dans un répertoire temporaire, nommé par exemple,
« Add-ons»
Winrar Disponible ici : http://www.01net.com/telecharger/window ... /2257.html
7-Zip (Gratuit), Disponible ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html
Ou bien, d'autres: http://www.jetelecharge.com/softs-10-1.php




Dans FS2004:
Installez par copier coller ce dossier dézippé avec tout ce qu'il contient dans le répertoire:
C:Program FilesMicrosoft GamesFlight Simulator 9Aircraft

Dans FSX:

Installez par copier coller ce dossier dézippé avec tout ce qu'il contient dans le répertoire:
C:Program FilesMicrosoft GamesMicrosoft Flight Simulator XSimObjectsAirplanes


FS2004 et FSX:
Pour le dossier gauges, ouvrir ce dossier, et placer tout ce qu'il contient dans le répertoire "Gauges" de Flight Simulator

Pour le dossier Effects, ouvrir ce dossier, et placer tout ce qu'il contient dans le répertoire "Effects" de Flight Simulator

Et voila vous comptez un appareil de plus dans votre hangar !!
William4

Re: Prob son et effet mirage 2000-5 rollus

Message non lu par William4 »

C'est bien ce que j'ai fait mais je vais le re-installer au cas où.
letitus

Re: Prob son et effet mirage 2000-5 rollus

Message non lu par letitus »

Bonsoir
Je n'ai pas FSX, mais la lecture du Readme fourni dans l'addon de ce Mirage te donnera la solution, car la solution est bien proposée en ce qui concerne le son.
je t'invite donc à lire le Readme (en français de plus, ce qui est rare)
D'autre part ce probléme a été déja évoqué sur le forum, tu dois pouvoir retrouver çà.
Amicalement et bonne soirée
William4

Re: Prob son et effet mirage 2000-5 rollus

Message non lu par William4 »

J'ai trouvé le problème :

Le Mirage de rollus utilise les son du F18 de FSX accélération et je n'ai pas accélération.

J'ai donc mis un autre fichier son mais j'aimerais que quelqu'un me passe le fichier son de F18 d'FSX accélération, car l'auteur dis que les son F18 vont bien avec le mirage.

Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »