probleme de texture

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
turne25047
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 26 avr. 2010, 08:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte-savine

probleme de texture

Message non lu par turne25047 »

bonjour tout le monde, j'aimerais quelques explications concernant des textures d'avions. dans la moiter de mes avions il n'y a pas de texture pourtant dans les fichier C:programfile/microsoft fsx etc il y a le ficjier Aircraft le fichier texture et tout le reste comme as les avions qui marche.
exemple:





[attachment]2010-11-26_18-6-11-805.BMP[/attachment]



comme vous le voilez la texture est grise alors que faire merci de me répondre si vous connaissez une solution ;)
Invité

Re: probleme de texture

Message non lu par Invité »

Salut,
on ne voit pas ton screen.:unsure:

Mais je pense que ton problème vient de DirectX, va dans FSX, dans les paramètres,personnaliser, et regarde si la case "DirectX" est coché sur la première page.;)

Amicalement,romdu69.:)
conlins

Re: probleme de texture

Message non lu par conlins »

Hello Turne, bienvenue à bord.

Tout d'abord, merci de renseigner ton profil, sur ton âge, le pays ou tu vit, et ton genre (homme/femme)

Pour Mettre une photo c'est par ici>>>http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-c ... tutos.html
Avatar du membre
turne25047
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 26 avr. 2010, 08:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte-savine

Re: probleme de texture

Message non lu par turne25047 »

le blem c'est que ma photo est BMP et le forum rikooo n'accepte que les photo jpeg,png,jpg,gif etc...
Invité

Re: probleme de texture

Message non lu par Invité »

Bonjour,
tu peux utiliser nimporte quel logiciel comme Paint ou Photofiltre, tu clique sur Enregistrer sous, et tu choisis le format .JPG.;)

Amicalement,romdu69.:)
Avatar du membre
turne25047
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 26 avr. 2010, 08:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte-savine

Re: probleme de texture

Message non lu par turne25047 »

merci mais je viens de faire c que romdu69 mas dit de faire décocher DirectX et sa remarche merci quand même au autres
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »