exlosion moteur fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
vever0
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 24 févr. 2010, 10:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Les forges

exlosion moteur fsx

Message non lu par vever0 »

Bonjour,
j'aimerai faire exploser un moteur en vol :evil: (non je ne suis pas kamikaze) mais je ne sais pas si ça existe. J'arrive à le mettre en feu mais pour l'explosion ça reste un problème
Quelqu'un pourrait m'aider SVP
Merci et bon vols
Vever0
shagooo

Re: exlosion moteur fsx

Message non lu par shagooo »

Bonjour vever0,

Ça reste un simulateur de vol ;-) Je ne pense pas que tu puisses avoir d'explosion...

Bon dimanche.


Shagooo
Momo75

Re: exlosion moteur fsx

Message non lu par Momo75 »

Appareil > Pannes > Moteurs > Incendie (Moteur 1, 2, 3, ...)
Avatar du membre
vever0
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 24 févr. 2010, 10:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Les forges

Re: exlosion moteur fsx

Message non lu par vever0 »

Bonjour,
bon c'est vrai que c'est un simulateur de vol mais dans des vidéos je voyais un cessna qui explosait et qui se crachait.
Mais merci pour vos réponses
vever0
pitts s14

Re: exlosion moteur fsx

Message non lu par pitts s14 »

Bonjour pour répondre simplement je pense que oui le moteur peux exploser en vol,par exemple j'ai le p-47 razorback est dans cette avion il y a un logicielle (accu-sim)qui calcule les contraintes de l'avion est du moteur en vol, si tu reste trop longtemps à font le moteur casse si j'atterris sans le train sortie je casse l'hélice ,il faut que je face les vidange l'entretien du moteur etc...

Mais cette option son souvent dans quelle que avions payant,il faudrait que sa se généralise car sais très bien fait ;)
Pour l'instant il y a que le piper j-3 de A2A simulation ,le B-17G A2A simulation est le P-47 de A2A simulation
Amicalement pitts s14
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »