les ADD-ON haute qualité ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
vicksvaporub1

les ADD-ON haute qualité ?

Message non lu par vicksvaporub1 »

Bonjour,

Quels sont selon vous, les addon de la plus haute qualité ? avions uniquement, je ne parle pas des scénes ;)

Pour moi le PMDG 747 et les Airbus de Aerosoft :)

( 747, 777, 767, 737, A318-321 , A330, A340, A380 )
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: les ADD-ON haute qualité ?

Message non lu par zafi »

vicksvaporub1 a écrit :Bonjour,

Quels sont selon vous, les addon de la plus haute qualité ? avions uniquement, je ne parle pas des scénes ;)

Pour moi le PMDG 747 et les Airbus de Aerosoft :)

( 747, 777, 767, 737, A318-321 , A330, A340, A380 )

Bonjour vicksvaporub1, les hélicoptères c'est pour tondre le gazon ou sont il admis dans ton sujet ?

Amicalement zafi :)
vicksvaporub1

Re: les ADD-ON haute qualité ?

Message non lu par vicksvaporub1 »

Salut Zafi,

Oui les hélico aussi j'ai oublié ^^
Enfin je voulais simplement éliminé les scénes ... car il y a trop de sujet la dessus.
Avatar du membre
matos
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfbz

Re: les ADD-ON haute qualité ?

Message non lu par matos »

Salut!

Je vais te répondre pour les airbus, il est vrai que le dernier d'aerosoft semble de toute beautée au niveau du modèle graphique et du cockpit virtuel et les tests semblent êtres dithyrambiques, regardes d'ailleurs sur avionic online. En fin pour le côté graphique. Pour ce qui est du modèle de vol et du réalisme, il semble être un peu limité et avoir quelques bugs de jeunesse:) :) :) :) Après en gratuit, je me rappelle avoir testé un project airbus super au niveau des détais. Ce qui est bien avec les project airbus (et d'autres), c'est que tu peux récupérer des petits effets de lumière, de son etc sur avsim. Après, par haute qualité, je ne sais pas si tu souhaite de la haute qualité au niveau du réalisme du modèle de vol. Moi je vol sur un airbus wilco, pour moi, c'est un bon compromis. C'est pas le plus beau, mais il vole bien. Après il y a le Airbus air simmer qui paraît il est très réaliste, mais au dire de certains, bourré de bug.

Après pour Boeing et FSX, attends le 737 NGX de chez PMDG qui va surement (à moins de gros soucis imprévus...) être une grosse tuerie!
Avatar du membre
Brash-pilote
Premium Member
Premium Member
Messages : 154
Enregistré le : 09 févr. 2010, 01:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Néa

Re: les ADD-ON haute qualité ?

Message non lu par Brash-pilote »

Salut'

Tout a fait d'accord avec Matos, moi je dirai
Pour airbus : Airbus X d'aérosoft
Pour Boeing : PMDG 747 et PMDG 737 NGX.

Bon vol' !
vicksvaporub1

Re: les ADD-ON haute qualité ?

Message non lu par vicksvaporub1 »

Ce matin sur le Site officiel de PMDG, les manuels d'utilisation du PMDG 737 NGX sont en vente ( dans les 300$ )

Est ce que cela veut dire que le 737 NGX est en approche final ??? :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Qu'en pensez vous ?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »