Problème de déclaration dans bibliothèque

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Problème de déclaration dans bibliothèque

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger Power Project V1.0 sur http://simviation.com/1/browse-Scenery-39-0. cela rajoute des centrales nucléaires, des éoliennes et des pylones. Dans le readme, il est préciser de déclarer trois dossiers dans la bibliothèque. Je ne trouve rien, pas de fichiers, lorsque je veux ajouter un nouveau décor.
Comment faire ? Ai-je rater une étape ? :dry:
Merci pour votre aide.

Bons vols à tous
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Problème de déclaration dans bibliothèque

Message non lu par Vieillehelice »

je vais bien, merci. Le froid et la neige sont toujours là, mais nous, les gens de l'Est, des Vosges, on a l'habitude, à l'aise Blaise !
Je regarde dans la bibliothèque puis dans Addon scenery. Là, j'ai bien les dossiers....mais vides, alors que lorsque je les ouvre dans le dossier d'origine, ils sont complets. les fichiers sont en .bgl

J'ai fait un copier de chaque dossier dans Fs9 en suivant les instruction du readme. Il y a des fichiers à copier dans scenery/world/scenery et d'autres dans scenery/world/texture et trois dossiers à copier dans Addon scenery et si je comprends bien le readme, ce sont ceux là à déclarer dans la bibliothèque. Me tromperai-je ?
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
letitus

Re: Problème de déclaration dans bibliothèque

Message non lu par letitus »

Salut
Le lien que tu donnes n'est pas bon et si je tape browse-Scenery-39-0 il le reconnait pas. Donne plus d'infos sur l'addon.
A +
letitus

Re: Problème de déclaration dans bibliothèque

Message non lu par letitus »

Salut
Je viens de télécharger cet addon, chez moi tout est correct et j'ai pu déclarer les 3 scénes sans problémes

Effectivement les dossiers textures qui sont dans addons scenery sont vides, mais pas ceux de scenery (cela s'explique car les textures sont dans le dossier World,texture)
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Problème de déclaration dans bibliothèque

Message non lu par Vieillehelice »

http://simviation.com/1/browse-Scenery-39-0 Je viens de tester le lien, ça fonctionne. :)

Je m'excuse, mais je n'arrive toujours pas à installer les décors.

letitus, peux-tu me donner l'évolution de ta démarche pour l'installation de cette scenery histoire de comparer avec la mienne et de trouver la faille ? :S

Bons vols à tous.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
letitus

Re: Problème de déclaration dans bibliothèque

Message non lu par letitus »

Salut
je vais te l'envoyer en instal auto, ensuite on en causera, OK ?
A tout à l'heure
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Problème de déclaration dans bibliothèque

Message non lu par Vieillehelice »

Merci à toi.
Une précision, peut-être nécessaire, je tourne sous Windows7.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
letitus

Re: Problème de déclaration dans bibliothèque

Message non lu par letitus »

Re
Je l'ai mis en instal auto et j'ai testé la destination dans mon FS. Tout est correct,il suffit juste de déclarer les 3 scénes dans la bibliothéque à partir d'addons scenery, tiens moi au courant si çà va pas.

http://dl.free.fr/jz3Gxlwv7
Invité

Re: Problème de déclaration dans bibliothèque

Message non lu par Invité »

Yo,
PYTHON18

voila depuis quelque temps je lis tes réponses aux demandes des Simeurs sur leurs problèmes arrête cet obsessionnel question sous quel OS 32 ou 34 bit sa veut rien dire car égal pour des installations

L'OS est suffisant

et essais de ne pas rester dans le superflu vague et sans corps de tes questions

donne des solutions ou explications comme nous le faisons Tous ici quand on connait

on sait que tu existes sur le FORUM et tout est à honneur de faire de la formation de ce que tu sais je t'en félicite

désolé ! je ne veux pas t'offusquer loin de là
je dis cela pour le nombre de fois uniquement ou je lis tes postes depuis des mois donne des solutions plutôt

Même le modos répondent et c'est bien précis et pour faire patienter quand ils ne savent pas ils le font savoir et demande de patienter en attendant que quelqu'un connaissant le sujet et réponde MERCI à EUX

Neptune
Invité

Re: Problème de déclaration dans bibliothèque

Message non lu par Invité »

yo,

Vieillehelice

tu l'as installé où
cette addon
je te conseil de mettre tous les complément scènes dans addon scenery

une fois fait il te faut aller dans la bibliothèque tu retrouves le chemin microsoft flifgt simulator //flight simulator FSX // addon scenery // clique sur la scène que tu as ajouté dans ADDONscenery cela va s'afficher dans la petite fenêtre du bas avec le nom ensuite du fait que tu sois sous SEVEN tu clique dans le vide et tu reclique sur la scène et là elle va se déclarer

c'est comme cela qu'il faut procéder


bien à toi et tienss nous au courant

NEPTUNE
Répondre

Retourner vers « FS2004 »