Textures famille A320 Air Inter

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
ryunosuke

Textures famille A320 Air Inter

Message non lu par ryunosuke »

Salut tout le monde, je voulais savoir si il existe pour la magnifique flotte Air France de Rikoooo des textures aux couleurs de la regrettée Air Inter, ou Air Inter Europe?

Amicalement.
letitus

Re: Textures famille A320 Air Inter

Message non lu par letitus »

Bonsoir
Pour quelle version de FS recherches-tu ces repaints ?
Je suis sur FS9 et je dois avoir un A300, un A319, un nord 262 et un DC3 de cette compagnie, je recherche aussi un repaint pour un fokker 28 (j'ai déja celle de TAT)
Erreur, j'ai un A380 Air Inter aussi :dry:

Bonne soirée
ryunosuke

Re: Textures famille A320 Air Inter

Message non lu par ryunosuke »

Sur FSX de préférence. Où as-tu eu un Nors 262? Existe-t-il des 260 "Super Broussard"? :D
letitus

Re: Textures famille A320 Air Inter

Message non lu par letitus »

Bonsoir
Ne rigole pas j'ai bien un Nord 262 d'Air Inter (tu confonds avec le Nord Atlas 2501 et 2502) mais je suis sur FS9, alors c'est rapé pour les échanges :lol:
Quand aux Broussard, non il y en a pas pour cette compagnie, ça j'en suis sûr :whistle:

A la prochaine
ryunosuke

Re: Textures famille A320 Air Inter

Message non lu par ryunosuke »

Non je ne confonds pas le "Noratlas" avec le Nord 262. Et il ne faut pas confondre le "Broussard" si cher à Tanguy et Laverdure, avec le Max Holste 260 "Super Broussard" dont Nord reprendra la construction, et qui sera opéré un temps par Air Inter!
conlins

Re: Textures famille A320 Air Inter

Message non lu par conlins »

ryunosuke a écrit :Salut tout le monde, je voulais savoir si il existe pour la magnifique flotte Air France de Rikoooo des textures aux couleurs de la regrettée Air Inter, ou Air Inter Europe?

Amicalement.
c'est la compagnie de la radio france inter???

ok je sort>>>>


(bon courage pour tes recherches ;) )
ryunosuke

Re: Textures famille A320 Air Inter

Message non lu par ryunosuke »

Merci!
Avatar du membre
thomy
Senior Member
Senior Member
Messages : 73
Enregistré le : 02 oct. 2009, 20:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lutterbach

Re: Textures famille A320 Air Inter

Message non lu par thomy »

Salut,

moi j'avais fait des repaints aux couleurs d'Air Inter mais je ne sais plus où je les ai fourrées (j'ai changé de PC et je les ai pas remises) je vais les chercher mais je ne te promet rien!
ryunosuke

Re: Textures famille A320 Air Inter

Message non lu par ryunosuke »

Merci beaucoup!
Avatar du membre
thomy
Senior Member
Senior Member
Messages : 73
Enregistré le : 02 oct. 2009, 20:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lutterbach

Re: Textures famille A320 Air Inter

Message non lu par thomy »

Salut
J'ai trouvé l'Airbus A320 IT, j'avais aussi un A330 ( disparu dans mon bordel, lui aussi pourtant je suis un dieu du rangement :laugh: ) , bon ils sont pas parfaits, loin de là il faudrait que je fasse la finition (j'ai pas le temps, et peut etre un peu la flemme aussi... ;) ), quand je l'aurais mise sous FSX je te montre, (le repaint est pour le 320 de la flotte AF).
Et voilà :
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »