Orbx - Lancair IV-P

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
petrus55
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 12 avr. 2009, 15:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ajaccio(corse du sud)

Orbx - Lancair IV-P

Message non lu par petrus55 »

bonjour a tous

voila je voudrais avoir votre avis sur cet avion de chez orbx ,le "Orbx - Lancair IV-P" si quelqu'un le possède pour s'avoir ,si il se pilote facilement ,enfin si il n est pas difficile en manuelle ,j ai essaye avec un lancair télécharger , c est pas tous a fait la même livrée d'avion ,et il n'est pas facile en manuelle ,il faut y aller très très doucement avec le manche ,bon comme tous les avions mais lui il réagit brusquement ,même avec la manette régler très dur .
merci
Invité

Re: Orbx - Lancair IV-P

Message non lu par Invité »

Salut,
pour le Lancair de Orbx:
_Son niveau graphique est magnifique, donc pas de problème pour ça, juste le crénelage qui est trop présent à mon gout.
_Pour le pilotage, il est très maniable, pas difficile à piloter.;)

Amicalement,romdu69.:)
Avatar du membre
petrus55
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 12 avr. 2009, 15:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ajaccio(corse du sud)

Re: Orbx - Lancair IV-P

Message non lu par petrus55 »

ok je te remercie pour la réponse
benjidu25

Re: Orbx - Lancair IV-P

Message non lu par benjidu25 »

Bonsoir,

en effet, le lancair de Orbx est top de chez top, que ce soit niveau détails cockpit 3D, extérieur et niveau réalisme de vol.
Pour moi, c'est un "must have".

D'ailleurs, pendant qu'on en parle, je conseille les scènes de Orbx/FTX, elles sont géniales (ce n'est pas pour faire de la pub, mais bon, ils le méritent, c'est vraiment de la qualité).

Amic, Benji.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »