Tourner automatiquement

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Loulouo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 410
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Tourner automatiquement

Message non lu par Loulouo »

Bonjour, je suis en train d'effectuer un vol entre Paris et Athenes, je passe bientot sur les Alpes mais le problème c'est que la trajectoire est légèrement arrondie et sachant que je navigue sur le web et que va arriver le moment de manger, je ne pourrais pas suivre le vol et je voudrais savoir s'il y a un moyen de tourner automatiquement en suivant la trajectoire, merci d'avance

Loulouo
Kalshi95

Re: Tourner automatiquent

Message non lu par Kalshi95 »

Bonsoir,
Si j'ai bien compris ton problème à part le "je navigue sur le web":blink: , il te faut un avion doté d'un "Flight Management Computer" dont ne sont pas dotés les avions de FS- par défaut. Sinon, je te consille d'acheter un add-on PAYWARE comme Wilco ou PMDG (Les plus connus en quelques sortes) si tu veux être en fonction dite AUTO-FLIGHT.
Si tu as un add-on composé d'un "Flight Management Computer" dis le moi au plus vite ;) !
Si tu as un problème, réponds moi soit sur ce forum ou en privée si je pers ce forum de "vue".

A plus!
Avatar du membre
Loulouo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 410
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tourner automatiquent

Message non lu par Loulouo »

Merci, enfin je n'irai pas jusqu'a acheter un payware en plus je n'est jamais fait de vol aussi long mais je pense que je vais laisser l'avion aller tout droit et corriger de temps et temps la trajectoire mais peut etre existe-il un moyen en utilisant les voyants "course, hdg, mach......" ??
Kalshi95

Re: Tourner automatiquent

Message non lu par Kalshi95 »

Re,
Les add-ons ne sont pas obligatoirement fabriqués pour faire de vols longs. Ils s'occupent du carburant et du trajet à suivre (Waypoints, Heure UTC, etc...).Pour faire une trajectoire droite :side: , n'essaye pas car tu ne trouveras pas tous les points dans la carte FS qui est assez longue. Pour ton moyen d'utiliser "automatiquement" (Impossible car maintenant, tout avion de ligne doit être équipé d'un FMC ou FMGC pour Airbus(Enfin, c'est ce que je pense)) les boutons course, HDG, Mach, etc...; si je trouve je te dirais!
William4

Re: Tourner automatiquent

Message non lu par William4 »

Pour suivre une trajectoire sur le gps, il suffit de trouver un bouton "Nav/gps" dans ton avion et de le mettre sur GPS, puis activer le pilote automatique en activant "Navigation"
Avatar du membre
Loulouo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 410
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tourner automatiquent

Message non lu par Loulouo »

Merci, William, c'est bon je vien d'atterrir à Athenes !! en suivant vos conseils ! j'ai passé un super vol !
Répondre

Retourner vers « FS2004 »