Comment intégrer et trouver un véhicule pour Fsx

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
tomylayner
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 16 mars 2010, 17:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dinard

Comment intégrer et trouver un véhicule pour Fsx

Message non lu par tomylayner »

En regardant le film de Eddy Belfiore, je me suis demandé comment peut-on conduire une voiture dans FSX?
Merci.

Modéré par Eddy Belfiore (Titre)

Interdiction d'écrire en Majuscule et du style Aide ! , help, urgent ou SOS.etc...J'ai renommé de façon plus intelligente le titre
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Comment intégrer et trouver un véhicule pour Fsx

Message non lu par zafi »

Bonjour tomylayner,
pour commencer un petit bonjour serait la bienvenu.
en 2, pourquoi SOS en Majuscule comme titre, car je ne vois pas le rapport avec le sujet
Amicalement zafi
shagooo

Comment intégrer et trouver un véhicule pour Fsx

Message non lu par shagooo »

Kenobi a écrit :Chers utilisateurs du forum,

Depuis quelques temps, l'équipe de modération constate une recrudescence d'irrégularités sur le forum. Vous voudrez bien vous assurer que vous respectez bien les conditions suivantes avant de poster un message. Les règles suivantes ne sont qu'un rappel des règles d'utilisation que vous avez acceptées numériquement.

Mise à jour du profil

- Que vous soyez en accord ou en désaccord avec la demande de notre Administrateur, vous devez mettre votre PROFIL FORUM à jour. Après quelques semaines d'avertissements, vous avez pu constater que les modérateurs commencent à sanctionner. Vous serez interdit de forum tant que votre profil ne sera pas actualisé.

Comment mettre le profil à jour ?

Certains membres ont du mal et je peux le comprendre. Voici donc comment faire en image.

Commencez par accéder à votre profil

Image

Puis éditez-le

Image

Mettez à jour vos informations

Image

Et validez !

Image

Vous êtes en règle avec votre profil !

Double-Posts

L'équipe constate également une recrudescence des doubles, voire triples posts. Certains parmi vous ne savent pas ce qu'est un double-post, alors en voici un exemple :

Image

Ce sont deux posts du même auteur qui se suivent.
Comment les éviter ? En cliquant sur la touche "éditer" en rouge sur la photo. Ce qui donne un message unique :

Image

C'est quand même plus lisible, non ? ;)
Tout double-post (ou plus) sera supprimé. L'auteur s'il récidive sera sanctionné.
Une tolérance est admise si le premier post date de quelques mois, mais ce n'est qu'une tolérance.

Doubles comptes

Un troisième point important est l'interdiction des DOUBLES COMPTES.
Sauf exception autorisée par l'Administrateur du site, vous ne pouvez ouvrir plusieurs compte sur un même ordinateur (même adresse IP). Vous êtes informés que toute ouverture non autorisée de plusieurs comptes entraînera votre interdiction de forum définitivement.

Enfin, un dernier rappel :

Vous n'êtes pas en démocratie sur le forum. Vous êtes chez Rikoooo. Le propriétaire du site à laissé le soin à quelques membres (modérateurs et administrateur) de faire appliquer les règles qu'il a décrétées. Vous avez le droit de ne pas être en accord avec ces règles. Dans ce cas, ne participez pas à ce forum. Dans le cas contraire (vous acceptez les règles), il ne vous est pas autorisé de contester une décision des modérateurs. Ni sur le forum, ni par MP. Les décisions des modérateurs sont prises en concertations et validées par l'administrateur et il n'est pas question d'y revenir.

Toute contestation des décisions des modérateurs sera sanctionnée. Vous êtes avertis.

Assez d'avertissement, si vous respectez les règles, vous êtes les bienvenus sur le forum !

Ken
ebelfiore

Comment intégrer et trouver un véhicule pour Fsx

Message non lu par ebelfiore »

tomylayner a écrit :En regardant le film de Eddy Belfiore, je me suis demandé comment peut-on conduire une voiture dans FSX?
Merci.
Tomylayner,

Merci de l'intérêt et je te promets de te répondre, si tu mets à jour ton profil et ensuite, si tu as la sympathie de dire, bonjour, au revoir, s'il te plaît ..... ca passera mieux ;)

Dès que tu as fait cela, je reviens vers toi pour te donner quelques truc pour les voitures ou d'autres si tu le souhaites ;)

Merci de ta compréhension et de faire ce que les modérateurs te suggèrent ;)

Amicalement

Eddy
ebelfiore

Comment intégrer et trouver un véhicule pour Fsx

Message non lu par ebelfiore »

Voilà , j'ai renommé ton message et merci d'avoir fait le necessaire pour ton profil.

Petit conseil, je t'invite très clairement )à lire les règles du Forum avant d'écrire quoi que ce soit sur ce Forum, cela t'évitera bien des soucis. ;)

la réponse comme promis.

http://www.fs-freeware.net/flight-simul ... or-X/Cars/

Amicalement

Eddy Belfiore
tomylayner
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 16 mars 2010, 17:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dinard

Re: Comment intégrer et trouver un véhicule pour Fsx

Message non lu par tomylayner »

Tanks tt le monde
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »