Un appareil n'apparait pas dans fsx?

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
joujou
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 411
Enregistré le : 19 déc. 2009, 07:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montbert

Un appareil n'apparait pas dans fsx?

Message non lu par joujou »

Salut a tous.Savez vous comment faire quand on a un appareil qui n'apparait pas sous fsx?( alors que je l'ai mis dans simobjects, airplane et tout?)

merci de votre aide


joujou
Invité

Un appareil n'apparait pas dans fsx?

Message non lu par Invité »

Bonjour,
si il n'apparaît pas, c'est qu'il n'est pas compatible avec FSX ou qu'il y a des fichiers manquants, cherche bien.;)

Amicalement,romdu69.:)
Avatar du membre
joujou
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 411
Enregistré le : 19 déc. 2009, 07:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montbert

Re: Un appareil n'apparait pas dans fsx?

Message non lu par joujou »

Szlut romdu69. Quelles sont les fichiers possibles manquants?
Invité

Re: Un appareil n'apparait pas dans fsx?

Message non lu par Invité »

Si il n'y a pas de dossier "texture" ou pas de fichier "aicraft", il ne vas pas s'afficher.;)

Amicalement,romdu69.:)
Avatar du membre
papy22
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 18 févr. 2009, 19:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Treguier

Re: Un appareil n'apparait pas dans fsx?

Message non lu par papy22 »

Bonjour,
Je viens de lire la question de"joujou" et en plus de la réponse de "romdu 69"(Ce problème est peut-être résolu pour "Joujou" et dans ce cas tant mieux)., mais je voudrais dire qu'il m'arrive des problèmes identiques lors de téléchargements d'appareils.Il est parfois nécessaire lors de téléchargements automatiques, d'indiquer le chemin de destination du fichier et pour se faire il faut cliquer sur "Browse". Ainsi le chemin indiqué est le suivant:Program FilesMicrosoft GamesFlight Simulator XSimObjects Airplanes Je me suis rendu compte qu'en faite un dossier"SimObjects" contenant les paramètres de l'avion, était créé dans "Airplanes" empêchant celui-ci d'apparaître normalement. Pour le rendre visible, il suffit de faire un "couper coller" de tous les éléments contenus dans ce dossier "SimObjects" et de les déposer directement dans le dossier "Airplanes";Il ne reste qu'à supprimer le dossier vide "SimObjects"L'avion devrait s'afficher normalement et apparaître également dans le dossier de choix des appareils de "FlightSimulator" Mon PC est un HP avec programme WINDOWS 7. J'utilise "FlightSimulator X +Accélération.
Bon vol.
Papy22
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »