Vibrations Ezdok FSX

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
lelex-35
Premium Member
Premium Member
Messages : 152
Enregistré le : 17 août 2010, 11:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rennes LFRN

Vibrations Ezdok FSX

Message non lu par lelex-35 »

Bonjour à tous ! ,

Je reviens vers vous pour une petite question , cette fois-ci se n'est pas pour les avions mais pour le logiciel Ezdok .Je l'ai installé et après j'ai suivi le tutoriel du forum qui est très bien fait par Shagooo.
Mais je voulais savoir comment fait-on les vibrations ? je vous met un lien d'une video : http://www.youtube.com/watch?v=HK2N6OYPRwU

cordialement lelex-35

Ps: excusez-moi de mon comportement qui à posé ( quelques problèmes ) sur le forum !
Etre pilote de ligne , c'est pas des paroles en l'air ...
ebelfiore

Vibrations Ezdok FSX

Message non lu par ebelfiore »

Lelex,

Merci du feedback en rapport le forum et l'aide que tu as pu y trouver ;)

Amicalement

Eddy

ps: je déplace ton message, car il s'agit d'un exemple vidéo
Avatar du membre
Airbus95
Elite Member
Elite Member
Messages : 213
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sarcelles

Re: Vibrations Ezdok FSX

Message non lu par Airbus95 »

Bonjour,
Il faut acheter la version payante de EZDok Camera Walk .
Amic' Airbus95 !
Pilote principalement tous les Airbus, mais aussi le 737 et le 777.
Avatar du membre
lelex-35
Premium Member
Premium Member
Messages : 152
Enregistré le : 17 août 2010, 11:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rennes LFRN

Re: Vibrations Ezdok FSX

Message non lu par lelex-35 »

Merci pour vos réponses , mais se qui me pose problème c'est qu'il faut encore payer :/

Amic'

lelex-35
Etre pilote de ligne , c'est pas des paroles en l'air ...
ebelfiore

Re: Vibrations Ezdok FSX

Message non lu par ebelfiore »

Lelex,

Si le but d'obtenir les vibrations de la caméra ezdock est d'en profiter pendant ton vol, alors oui il faut payer, si le but et d'ajouter cet effet dans une vidéo, alors dans les soft vidéo il y a des fonctions pour cela, sinon, il y a encore pour la vidéo sans cette option dans le programme vidéo, une possibilité qui fait appel à la créativité, c'est à dire faire bouger sa souris lorsque la version gratuite d'ezdock est installée et activée pendant l'enregistrement de la vidéo et ce, pour simuler le tremblement

J'ai fait cela à l'époque pour l'épisode numéro deux de mon film Around The world lors dans atterrissage du C130 (vue extérieure) ou dans le bonus Airforce one, de la même série, pour poser le 747-400.(cockpit) et on y voit que du feu ! ;)

Depuis j'ai acheté la version complète et originale aux Usa de la caméra ezdock, et wahoo !!!! compliqué à gérer mais quels effets , génial , l'épisode numéro 3 en laissera plus d'un sur le derrière ! ;)

Si malgré tout tu souhaites l'acheter, tu tapes dans Google Flight one ou flight 1, ils le vendent à bon prix, environs 19 dollars, un peu moins de 15 euros. Tu sais les gens qui passent leurs temps à développer ils doivent manger comme toi à la fin du mois, le monde ne vit pas que sur le gratuit ! ;)

En tous les cas, si tout le monde bosserais gratuitement, les patrons seraient heureux ! :) et on vivrait tous dans des tentes, et encore, faut la payer la tente ! ;)

Bonne chance.

Amicalement


Eddy
Avatar du membre
lelex-35
Premium Member
Premium Member
Messages : 152
Enregistré le : 17 août 2010, 11:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rennes LFRN

Re: Vibrations Ezdok FSX

Message non lu par lelex-35 »

Bonjour Elbefore ,

Merci de tes précieux conseils qui me font réfléchir , mais je voudrais avoir ton avis sur un logiciel que je viens de trouver par hasard : Ezdok camera 1.15 !
Je commence à l'installer mais je suis bloqué à une partie du téléchargement 'files must be installed to the main EZDOK floder' a partir de là je suis bloqué si pouvais m'expliquer la démarche pour l'étape suivante cela serait génial !

Amic'

lelex-35 :)
Etre pilote de ligne , c'est pas des paroles en l'air ...
ebelfiore

Re: Vibrations Ezdok FSX

Message non lu par ebelfiore »

Lelex

Peux tu me donner le détail du lien ou tu télécharges ton fichier? s'il te plaît? (via mp, merci )

Eddy
ebelfiore

Re: Vibrations Ezdok FSX

Message non lu par ebelfiore »

C'est chose faite, tu peux lire tes mp...
Amicalement

Eddy
Répondre

Retourner vers « Vidéos »