Mise en bouche projet Isla Sorna

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Momo75

Mise en bouche projet Isla Sorna

Message non lu par Momo75 »

Bonsoir!

Dès que le projet Rikoooo intl sera terminé, un nouveau projet verra le jour: le projet: "Isla Sorna For FSX".

Voici le film annonce: :)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=npIU1JK4qjQ[/video]

A+! B)
Avatar du membre
lours28
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 478
Enregistré le : 15 mai 2010, 09:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres (LFOR)

Re: Mise en bouche projet Isla Sorna

Message non lu par lours28 »

Ta vidéo est bloqué pour des raisons de droits d'auteur :(
Momo75

Re: Mise en bouche projet Isla Sorna

Message non lu par Momo75 »

lours28 a écrit :Ta vidéo est bloqué pour des raisons de droits d'auteur :(
Elle n'est pas bloquée pour moi! :blink:
Avatar du membre
lours28
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 478
Enregistré le : 15 mai 2010, 09:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres (LFOR)

Re: Mise en bouche projet Isla Sorna

Message non lu par lours28 »

pour moi si :(
shagooo

Re: Mise en bouche projet Isla Sorna

Message non lu par shagooo »

Pour info !

Le fichier joint at.PNG n’est plus disponible.
Fichiers joints
at.PNG
at.PNG (3.32 Kio) Vu 946 fois
Momo75

Re: Mise en bouche projet Isla Sorna

Message non lu par Momo75 »

shagooo a écrit :Pour info !

at.PNG
Pour moi elle n'est pas bloquée; de plus, j'ai déjà vu des extraits de films dans des vidéos sur youtubeet il n'y a pas eu de problèmes comme ça... :(
Et j'ai pourtant mis un copyright à la fin...

C'est pas une blague au moins? :blink:
Parce que rien ne dit dans le mail que j'ai reçu que la vidéo est bloquée... :unsure:
Regardez par vous même:
Cher/Chère azazzazzaa66,

Votre vidéo Annonce projet "Isla Sorna for FSX"comporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant à NBC Universal.

Aucune action ne vous est demandée. Toutefois, si vous souhaitez connaître les effets produits sur votre vidéo, consultez la rubrique ID de contenu correspondants de votre compte pour obtenir plus d'informations.

Sincerely,
- L'équipe YouTube
Invité

Re: Mise en bouche projet Isla Sorna

Message non lu par Invité »

Salut,
c'est bien interdit de mettre des extraits de films, essayes vimeo ou dailymotion.:dry:

Amicalement,romdu69.:)
surfboy

Re: Mise en bouche projet Isla Sorna

Message non lu par surfboy »

Salut

Peut-être que vous le savez déjà mais Jurassic Park a était tourner au Costa Rica donc il faudrait juste une scène photoréaliste du Costa Rica mais bon après il faudrait modéliser les installations Ingen et tout le tralalas :cheer: :cheer: :silly: :silly: :blink: :whistle: :whistle:

Quentin :laugh:
ebelfiore

Re: Mise en bouche projet Isla Sorna

Message non lu par ebelfiore »

Momo75 a écrit :
shagooo a écrit :Pour info !

at.PNG
Pour moi elle n'est pas bloquée; de plus, j'ai déjà vu des extraits de films dans des vidéos sur youtube et il n'y a pas eu de problèmes comme ça... :(
Et j'ai pourtant mis un copyright à la fin...

C'est pas une blague au moins? :blink:
Parce que rien ne dit dans le mail que j'ai reçu que la vidéo est bloquée... :unsure:
Regardez par vous même:
Cher/Chère azazzazzaa66,

Votre vidéo Annonce projet "Isla Sorna for FSX"comporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant à NBC Universal.

Aucune action ne vous est demandée. Toutefois, si vous souhaitez connaître les effets produits sur votre vidéo, consultez la rubrique ID de contenu correspondants de votre compte pour obtenir plus d'informations.

Sincerely,
- L'équipe YouTube
Non malheureusement pas une blague, quand à savoir pourquoi toi? la question ne se pose pas, les contrôles ne savent pas se faire partout, il se font sous différents critères, et les blocages, se font dans certains départements ou pays et pas dans tous simultanément , cela devrait changer prochainement.


Le plagiat, le vol des droits d'auteurs et la diffusion même sans bénéfice et sans accord des interprètes, auteurs et des réalisateurs va être renforcées cette année en France, histoire d'arrêter le fléau d'un détournement de MP3 et des images qui est entrain de mettre par terre tous les créateurs qui ne vendent plus, mais se font tout piquer.


Chaque morceau non acheté ou diffusé sur youtube, dans le non respect légal de la diffusion, met 1500 au chômage chaque mois , pensez y à votre prochaine vidéo ;) et ca augmente encore...

ps: C'est parce que tu vois que d'autres le font, qu'il faut le faire , s'ils se jettent en bas d'un pont, le ferais tu aussi ? :laugh:

Amicalement

Eddy

t'inquiète pas , ceux qui se sont déjà fait bloquer ne s'en vantent pas, ils ont cherché un autre moyen pour spolier les auteurs .... et pour la plupart, ils réussissent leurs mauvais plans, c'est comme ca aujourd'hui, t'as plus de respect de tes créations, que tu sois chanteurs, dessinateurs, musiciens, réalisateurs, écrivains etc... !
Momo75

Re: Mise en bouche projet Isla Sorna

Message non lu par Momo75 »

romdu69 a écrit :Salut,
c'est bien interdit de mettre des extraits de films, essayes vimeo ou dailymotion.:dry:

Amicalement,romdu69.:)
Pourtant Zafi a fait ça une fois...
Verrouillé

Retourner vers « Vidéos »