mes soucis

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Bae 146
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 28 déc. 2010, 12:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

mes soucis

Message non lu par Bae 146 »

bonjour tout le monde ,depuis quelque temps,j'ai quelque soucis et j'aimerais avoir une réponce.
1:Depuis un mois quand je jous sur fsx tout d'un coup un messages me met:probleme inrrécupérable c'est produis sur fsx ,je clique sur siqnaler le messages à window et fsx redémar donc je me peux plus jouet.
2:Je possaide 380 wilco et airbus serie 2 et quand je veux les installer un message me m'ai:veuillez spécifiez votre répertoire fsx pour ce programme aloir qu'il est bien dans / C/programme file/fsx.
3:Je suis a la recherche de pmdg md11 et il est vraiment cher 55euro esque quelqun le connaitrait en moin cher dans les environs de 40euros.
4:Sur rikoooo j'ai telecharger ifly 747 et sur le fms quand je veux rentrer les immatriculation des aéroports il me met NOT DATA VALID INTRI merci de votre aide.
5:Je voulais juste savoir si quelqu'un savait quand sortirait le nouveau fsx.

Je vous remerci d'avance.BAE 146
vicksvaporub1

Re: mes soucis

Message non lu par vicksvaporub1 »

Salut,

- pour ton FSX qui redemarre, telecharge la dll Uiautomarioncore.dll est place la dans ton dossier FSX.
- pour ton FMC tu doit telecharger des Airacs.
- les Wilco essai de trouver le repertoire fsx dans le dossier Microsoft games, car tu as le plusieurs repertoire FSX.
Bae 146
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 28 déc. 2010, 12:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: mes soucis

Message non lu par Bae 146 »

Je viens d'eissaiyer et pour wilco ca ne marche toujour pas
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: mes soucis

Message non lu par FreaK »

Salut,

Pour le MD-11 de PMDG, non tu ne peux pas le trouver moins cher (à ma connaissance). 55 euros, c'est cher, c'est aussi ce que j'ai dépensé, mais il vaut le coup crois moi :) Tu peux pas être déçu. Par contre si tu n'as pas l'habitude de voler avec des avions très automatisés, il te faudra de la patience, du courage et beaucoup de motivation avant de pouvoir dompter ce petit bijou :) Ce qui veut dire : lecture, lecture et encore lecture sans oublier les tutoriels vidéos :D

Bonne journée. :)


PS : Voici une série de screens que j'ai posté de mon MD-11 si ça t'intéresse : http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-a ... -klax.html
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »