Après 1 an et 10 mois, je me présente...

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
airbus
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 477
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genève

Après 1 an et 10 mois, je me présente...

Message non lu par airbus »

Bonjour à tous !

Voila, donc comme les présentations en retard sont à la mode en ce moment, je me présente également. ;)

Je m'appelle Luca ( et non pas Lucas !) qui se prononce "Louca".
J'habite un petit village tranquille au bord du Lac Léman, à 20 Km. de Genève, en Suisse.
Je n'ai ni frère ni soeur, et heureusement d'ailleurs, sinon je ne pense pas que je pourrais venir aussi souvent sur le forum :laugh: .
Ah oui, mon age.. Je suis né le 23 Août 1996, j'ai donc 14 ans.

Ma passion pour la simulation à commencé avec les trains. Un jour, subitement, (et je n'ai toujours pas compris pourquoi...) j'ai dit à mon père que pour Noël, je voudrais un simulateur de train.
Quelques mois plus tard, Tiens ! Un simulateur de train ! Comme par hasard^^ :P .

Puis, le temps à passé, et ma mère, qui était hôtesse de l'air chez Swissair, m'a transmit la merveilleuse passion de l'aviation, en me racontant toutes sortes d’anecdotes sur ses vols.
Voila comment, j'ai vendu mon Trainz Simulator pour m'acheter le Flight Simulator 2004. Je devais avoir ... 10 ans ! Aujourd'hui, j'ai switché à FSX, pour des raisons de réalisme, etc...
Vous l'aurez deviné, je préfère les Airbus à toute autre constructeur aéronautique. :lol:

Je suis maintenant membre depuis 1 an et 10 mois, et chaque jour qui passe, je me dis que j'ai de la chance d'avoir une deuxième famille comme vous, qui faites vivre ce superbe forum, et de tout coeur, j'aimerais remercier tous mes amis sur le site, les modos,qui font un boulot extraordinaire, Eddy, "l'homme qui trouve toujours les bons mots pour régler des problèmes", avec une petite pointe d'humour de temps en temps :) , et évidemment Erik, sans qui Rikoooo n'aurait pas existé, ou n’existerai plus aujourd'hui. Franchement, merci à vous tous !

Voila, je prépare une vidéo de présentation que je metterais surement dans le topic approprié, d'ici quelques jours.



Ecoutez, je sais pas quoi vous dire, appart merci , bravo et à bientot !


Votre ami,
Airbus B)
Avatar du membre
airbus
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 477
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genève

Re: Après 1 an et 10 mois, je me présente...

Message non lu par airbus »

Haha merci Furtif^^ ;)
maxijuju31

Re: Après 1 an et 10 mois, je me présente...

Message non lu par maxijuju31 »

Salut
Je pense pas qu'il y est besoin d'un "bienvenue" mais bon .... :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:

Amicalement
Maxime
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Après 1 an et 10 mois, je me présente...

Message non lu par janeg »

:) Bonsoir Luca,

Sympa ta présentation et bien écrite :cheer:

Cordialement,

Janeg
yeumi-2

Re: Après 1 an et 10 mois, je me présente...

Message non lu par yeumi-2 »

Sympa ta présentation et bien écrite
C'est vrai, c'est pas comme moi :laugh: !
Bienvenue !!!!!
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »