Mon 1er repaint: A320 Iberworld ancienne livrée

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
matos
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfbz

Mon 1er repaint: A320 Iberworld ancienne livrée

Message non lu par matos »

Bonjour à tous!

Je vous propose ici mon premier repaint! Il s'agit d'un A 320 Wilco/Fellthere avec la livrée de la compagnie aérienne charter espagnole Iberworld. Cette livrée est l'ancienne livrée, quand la compagnie appartenait au groupe Iberostar. Aujourd'hui, la compagnie appartient au groupe Orizonia, et la livrée a changé de couleur. Bref, ici la particularité de cet avion, c'est qu'il dessert les îles Canaries, et sur son fuselage avant, on retrouve le logo de l'office du tourisme de la Costa Adeje à Tenerife.

En tous cas, le gros du travail et fini, je vais fignoler par ci par la après. Je pense que je vais essayer de le "salir" un peu, car je le trouve trop blanc et trop propre (après c'est aussi un des inconvénients des Wilcos).

Les textures sont encodées en BMP extended DXT3. Je ne sais pas si c'est le meilleur format cela dit.

J'accepte toutes les critiques et les conseils! Si vous avez des astuces pour un meilleur rendu, etc... n'hésitez pas!

Bien cordialement,

Seb!;)
Le fichier joint CaptuIberworld1lanzarote.JPG n’est plus disponible.
Le fichier joint Iberworld2lanza.JPG n’est plus disponible.
Fichiers joints
Iberworld2lanza.JPG
Iberworld2lanza.JPG (32.21 Kio) Vu 1198 fois
CaptuIberworld1lanzarote.JPG
CaptuIberworld1lanzarote.JPG (45.47 Kio) Vu 1198 fois
Avatar du membre
Airbus95
Elite Member
Elite Member
Messages : 213
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sarcelles

Re: Mon 1er repaint: A320 Iberworld ancienne livrée

Message non lu par Airbus95 »

Bonjour, :)
Je te remercie pour cette livrée et en plus, c'est pour le wilco :cheer: !
N'ayant pas de remarques pour l'instant
EDIT PLUS HAUT !

Amicalement...
Pilote principalement tous les Airbus, mais aussi le 737 et le 777.
Avatar du membre
matos
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfbz

Re: Mon 1er repaint: A320 Iberworld ancienne livrée

Message non lu par matos »

Salut!

Ah ben pour installer la texture comme toutes les autres! Le truc c'est que c'est uniquement pour FSX je crois! Ben comme je l'ai dis, il reste quelques trucs à fignoler et après je transmet! Justement, je la présente maintenant même si elle n'est pas tout à fait finie pour essayer d'avoir des conseils pour qu'elles soit le mieux possible, donc patience. Après si tu veux je peux te la transmettre telle quelle.

A plus!

Seb!
Avatar du membre
matos
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfbz

Re: Mon 1er repaint: A320 Iberworld ancienne livrée

Message non lu par matos »

Bonjour!

Je viens remettre un screen de l'avancement du repaint. Aujourd'hui, j'ai changé la partie avant du fuselage, à laquelle j'ai rajouté le nom de la compagnie avec la vraie typographie, et j'ai aussi commencé à "salir" un peu l'avion (coulure des fenêtres, impacts des jetways...) et j'ai encodé en bitmap 32 bit... et le rendu est mieux je trouve. Voilà, dites ce que vous en pensez, les commentaires c'est toujours bon à prendre!

A bientôt!

Seb!:silly:
Le fichier joint Avancement1.jpg n’est plus disponible.
Fichiers joints
Avancement1.jpg
Avancement1.jpg (27.92 Kio) Vu 1198 fois
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »