Regalge micro

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Alkahiida

Regalge micro

Message non lu par Alkahiida »

Bonjour tout le monde
:)
J'ai FSX depuis Decembre et depuis très peu j'ai acheter un micro pour jouer en multijoueur, mais probleme:
Quand je parle personne ne m'entend, j'entend les autres. J'ai bien regarder que mon micro soit activé et j'ai regarder les commande pour l'activé mais ça ne marche toujour pas ! :evil:

S'il vous plait pouvez vous m'aider
--

Noe Hannes

PS escuser, je n'est rien trouver d'autre que alkahiida :sick:
Avatar du membre
Charlie Alfa
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 415
Enregistré le : 14 août 2010, 19:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ranrupt

Re: Regalge micro

Message non lu par Charlie Alfa »

Alkahiida a écrit :Bonjour tout le monde

Noe Hannes

PS escuser, je n'est rien trouver d'autre que alkahiida :sick:

Bonjour Noe Hannes,

Ton nom l'aurait parfaitement fait mais soit ;) :whistle:

Comment mettre son profil à jour ? Merci de bien vouloir clic sur ce lien si tu rencontre un soucis pour le faire.

Et ici aussi: Règlement du Forum




Amicalement, Charlie A
ebelfiore

Re: Regalge micro

Message non lu par ebelfiore »

Bonjour à tous,

Pas de soucis pour le temps de remplir le profil évidemment, si ce n'est que je propose toutefois , de faire un petit effort d'imagination sur le pseudo, car nous évitons les sujets politiques ou les mouvances religieuses et ce, quel que soie l'objet du culte ou de l'appartenance politique et autres. Quand je dis , nous évitons d'en parler, c'est de rappeler, que le but de ce Forum est que nous passions notre temps plutôt sur notre passion, l'aviation ou la simulation sur ordinateur.

Donc, le fait d'arborer dans son pseudo une mouvance qui utilise l' attentat comme moyen d'expression, je crains que cela ne va pas le faire sur Rikoooo.com, et je ne peux donc pas accepter ce type de pseudo, de manière à éviter tout sujet de conflit.

En conséquence, je t'autorise exceptionnellement à recréer un compte car celui-ci, je vais devoir le fermer pour les raisons que je viens d'évoquer ci-dessus.

En te remerciant de ta collaboration et surtout de ta compréhension.

Amicalement

Eddy
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »