Erreur chargement REX sur FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
yeumi-2

Erreur chargement REX sur FSX

Message non lu par yeumi-2 »

Bonsoir,
J'ai acheté REX je l'ai installer. Mais quand je l'ouvre je clique sur I want just fly, puis il met a jour les textures et ouvre automatiquement fsx. Mais quand fsx est ouvert REX m'indique qu'il ne répond pas et qu'il est obligé de se couper ! (Il ne se coupe pas, même quand je clique sur envoyer ). Et ça ne marche pas... Comment faire ? Y a t'il un tuto ?


Merci
Invité

Re: Erreur chargement REX sur FSX

Message non lu par Invité »

Salut,
normalement:
Tu vas dans "Theme creation", tu choisis tes thèmes, ensuite tu cliques sur "INSTALL", tu quittes le logiciel REX, et tu auras tes nouveaux changements dans FSX.;)

Amicalement,romdu69.:)
yeumi-2

Re: Erreur chargement REX sur FSX

Message non lu par yeumi-2 »

Donc pas besoins que REX soit ouvert ? Car je ne vois pas vraiment de différence ;)
Invité

Re: Erreur chargement REX sur FSX

Message non lu par Invité »

Oui pas besoin une fois que REX a installé les textures.;)

Amicalement,romdu69.:)
yeumi-2

Re: Erreur chargement REX sur FSX

Message non lu par yeumi-2 »

Ok merci !
Invité

Re: Erreur chargement REX sur FSX

Message non lu par Invité »

Yo,
Comme dit ROMDU69
il te faut bien constituer dans l'interface ceque tu veux voir les nuages le soleil la lune les pistes et taxi l'eau mer et fans les terres (rivières lacs ) les feux des avion etc.. et ensuite une fois tout cela effectué

tu fais une sauvegarde générale par l'onglet SAVE cela va te prendre un bon moment le temps que les textures soit configurées dans FSX
et ensuit tu n'as plus besoin de l'ouvrir
et si tu veux la météo de rex il te faut allé dans la racine de REX et clique une fois sur le nom
dans la liste :rexwxengine2.exe ensuite tu clique droit dessus et envoyer vers bureau
quand tu lances FSX ensuite tu lance ce raccourci tu télécharge la météo et ensuite minimiz
voila le tour est joué

pence à mettre REX OVERDRIVE puisque tu as acheté REXV2 regardes dans tuto** FSX REX overdrivele** comment faire à son installation
très simple

Neptune
et surtout ne reste pas accroché aux nuages ;)
yeumi-2

Re: Erreur chargement REX sur FSX

Message non lu par yeumi-2 »

Neptune a écrit :Yo,
Comme dit ROMDU69
il te faut bien constituer dans l'interface ceque tu veux voir les nuages le soleil la lune les pistes et taxi l'eau mer et fans les terres (rivières lacs ) les feux des avion etc.. et ensuite une fois tout cela effectué

tu fais une sauvegarde générale par l'onglet SAVE cela va te prendre un bon moment le temps que les textures soit configurées dans FSX
et ensuit tu n'as plus besoin de l'ouvrir
et si tu veux la météo de rex il te faut allé dans la racine de REX et clique une fois sur le nom
dans la liste :rexwxengine2.exe ensuite tu clique droit dessus et envoyer vers bureau
quand tu lances FSX ensuite tu lance ce raccourci tu télécharge la météo et ensuite minimiz
voila le tour est joué

pence à mettre REX OVERDRIVE puisque tu as acheté REXV2 regardes dans tuto** FSX REX overdrivele** comment faire à son installation
très simple

Neptune
et surtout ne reste pas accroché aux nuages ;)
Merci pour ton aidé !
Invité

Re: Erreur chargement REX sur FSX

Message non lu par Invité »

Salut,
oui, j'ai bien oublié de te dire ça. Come dit Neptune, tu as REX Weather Engine qui permet de charger la météo réelle avec un radar météo inclu sur le logiciel. Tu peux faire en sorte qu'il s'allume tout seul à chaque démarrage de FSX en cochant "Enable REX Weather Engine startup with FSX" dans le manu "Configuration Manager" de REX.;)

Amicalement,romdu69.:)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »