ORBX UPDATES [RESOLU]

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

ORBX UPDATES [RESOLU]

Message non lu par Limelime »

Bonjour, lorsque je lance l'installation de Orcas Island de Orbx, ils me disent que, pour que la scène fonctionne bien, la dernière version de Libraries Objects de Orbx. Concernant Libraries Objects de Orbx, il y a une version déjà dans l'add-on d'Orcas, mais elle est plus ancienne, et ils me demandent de télécharger la nouvelle version, mais si je télécharge la nouvelle version d'abord, et que j'installe ensuite Orcas, cela remplacera la nouvelle version par l'ancienne, normalement... :dry:

Et donc, ma question, j'installe la nouvelle version de Libraries Objects avant ou après l'installation? :pinch:

Merci d'avance! :)
A+


LimelimeB)
Invité

Re: ORBX UPDATES

Message non lu par Invité »

Pfiou, dur à suivre ce récit.:laugh:
Comme je n'ai pas bien compri, je t'explique le rôle des updates. Orbx propose sur son site des updates qui améliore des petits défauts pour toutes leurs scènes, tu as juste à télécharger la dernière sur leur site, et l'installation est automatisée:huh:

Amicalement,romdu69.:)
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: ORBX UPDATES

Message non lu par Limelime »

Salut, oui je sais, je suis très mauvais pour m'exprimer... :sick:

En fait, sur le site d'ORBX, il y a un petit add-on appelé Libraries Objects, c'est la version la plus récente. Dans l'add-on d'Orcas, il y a aussi ce petit add-on, mais en version plus ancienne, et lors de l'installation, ils me disent que, pour que la scène fonctionne bien, il faut la version la plus récente, c'est-à-dire celle qui se trouve sur leur site. Et donc je voulais savoir à quel moment je dois installer la version la plus récente, avant ou après l'installation d'Orcas? Car si je télécharge la nouvelle version d'abord, et que j'installe ensuite Orcas, cela remplacera la nouvelle version par l'ancienne, qui se trouve dans Orcas, normalement...


C'est plus clair? :laugh:

PS: Dit oui... :S :whistle: :lol:
Invité

Re: ORBX UPDATES

Message non lu par Invité »

Oui. :whistle: :laugh:
A ta place, j'installarais Orcas, et je prendrais ensuite la nouvelle librairie sur Orbx, la plus récente.:woohoo:

Amicalement,romdu69.:)
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: ORBX UPDATES

Message non lu par Limelime »

Ok, merci, c'est ce que je vais faire. :) Et autre question:
Ils me demandent aussi de télécharger l'update de NA BLUE PNW qui se trouve sur leur site, avant ou après? :lol:
Avatar du membre
abel
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 24 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orléans

Re: ORBX UPDATES

Message non lu par abel »

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

"En fait, sur le site d'ORBX, il y a un petit add-on appelé Libraries Objects, c'est la version la plus récente.

Dans l'add-on d'Orcas, il y a aussi ce petit add-on, mais en version plus ancienne "

n'hésites pas, mets la plus récente en dernier. :P :P
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: ORBX UPDATES

Message non lu par Limelime »

Je préférais avoir confirmation. :P :laugh:

Ils me demandent aussi de télécharger l'update de NA BLUE PNW qui se trouve sur leur site, je dois l'installer avant ou après l'installation d'Orcas?
Invité

Re: ORBX UPDATES

Message non lu par Invité »

L'odre n'est pas bien important.;)

Amicalement,romdu69.:)
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: ORBX UPDATES

Message non lu par Limelime »

Ok, merci! Bon, bah... Le sujet est clos! Merci à tous! :P
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »