Avion qui ne tourne pas

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Avion qui ne tourne pas

Message non lu par Invité »


Salutations a tous les membres de rikoooo qui sont toujours
Tres chaleureux.:silly: :laugh:

J'aimerai savoir si on pouvais faire quelque choses quand notre avion ne tourne pas au sol.
Pour ma pars, c'est les 747 de la flotte airfrance. J'ai deja essayer de le desinstaller puis le reinstaller
Mais rien. :dry:

Merci d'avance
Amic'. Kevin
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Avion qui ne tourne pas

Message non lu par janeg »

:) Bonjour Kevinou,

Est-ce que lorsque tu te mets en vue extérieure de près, tu vois tourner la roue avant et la dérive ? Ce 747 fonctionnait-il avant ? As-tu rentré d'autres avions ou scènes venant d'autres sites? Par ailleurs, n'as-tu pas surchargé ton PC ?

Par ailleurs, est-ce que ta carte graphique est propre et as-tu procédé à une défragmentation.

Je ne suis pas un expert en informatique, mais lorsqu'il m'arrive ce genre de problême, ces deux actions m'ont souvent remis le tout en place.

Peux-tu nous en dire un peu plus ? ;)

Bien cordialement,

Janeg
Invité

Re: Avion qui ne tourne pas

Message non lu par Invité »

Hello!

Effecivement le 747 de Posky ( Rikoooo) tourne, mais très mal.
Je sais que l'on peut corriger cela en rentrant quelques lignes dans le "aircraft" du 747. Mais je ne me souviens plus lesquels ... Il faut certainement trouver cela sur le forum de project open sky.

Bonne journée

PinK
Invité

Re: Avion qui ne tourne pas

Message non lu par Invité »

Merci les gars.:laugh:
je vais essayer sa demain et vous
en ferai un rapport.
Encore désolé à pinkpantherpour pour se
double sujet.:unsure:

Amic'
DJO21121
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 20 nov. 2010, 17:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Fontaine les dijon

Re: Avion qui ne tourne pas

Message non lu par DJO21121 »

Bonjour,
Pour pallier cette difficulté as-tu essayé d'utiliser les freins différentiels (gauche ou droit) ils sont accessibles via les touches F11 et F12 (on les utilise surtout lorsque la roue avant est folle : par exemple sur l'alphajet) mais cela peut aider sur un avion de ligne.
Bon vol
Djo
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »