SAITEK pro flight yoke system avec FS2004

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

SAITEK pro flight yoke system avec FS2004

Message non lu par soufiane »

Bonsoir,

Voila j'ai comme un gros problème avec mon SAITEK pro flight yoke system avec FS2004 pour faire tourner mes avions sur le sol! mes réglages d'ailerons son bien régler mes il tourne pas!et ma sensibilité aussi j'ai mis au max !
Quand-même je trouve ca super énervant alors qu'avant il tourner super bien mes avions!

En plus sous mon fsx il tourne bien !!:huh:

Pour le moment j'utilise le RUDER pour faire tourner mes avions que ce soit au sol ou en l'air mes c'est très, voir même impossible de bien réussir mes Landing !:S :( même en ILS.

Sur Rikoooo j'ai peut être mal chercher mes il y pas un tuto déjà fait pour aider a configurer le joystick SAITEK pro flight yoke system avec Flight simulator 2004?

Merci en attendant vos suggestions.
Amic'Soufiane:)
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

Re: SAITEK pro flight yoke system avec FS2004

Message non lu par soufiane »

Bonsoir et merci python16 si si je confirme que moi je l'utilise déjà depuis un bon moment et ca toujours bien fonctionner!; mes la mes ailerons ne fonctionne plus rien a faire, sauf comme j'ai déjà dit utiliser le RUDER pour tourner.
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

Re: SAITEK pro flight yoke system avec FS2004

Message non lu par soufiane »

python16 en faite si il fonctionne sans problème mes pour le faire fonctionner, tu dois bien le configurer flaps,ailerons,axes,moteurs, ... dans ton Flight simulator 2004 !
Répondre

Retourner vers « FS2004 »